Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Se ressemblaient-ils ?
Citation de youtou :
Tu me diras combien de sktechs mettent en scène des sionistes (sic) ou Valls. Les autres parlent d'Apple et Facebook, lui son point casse couilles perso c'est Valls et les sionistes.
Au passage, les juifs que je connais ressemblent autant à des sionistes que Traumax à un évèque. Israel et de manière générale leur religion, c'est comme 99.769% des cathos, ils s'en branlent total.
En somme, à part leur nez crochu, rien ne différencie ni sur le fond ni sur la forme un juif d'un catho pur jus, mais on continue à les détester parcequ'ils dominent le monde. (sic)

Pis en plus, même le plus hardcore des juifs orthodoxes, il te cassera jamais les burnes ce que tu dois faire ou pas faire, il en a rien à carrer taille grand patron, puisque tu fais pas partie de sa religion et donc, par définition t'es pas lié à ses préceptes. Clairement j'en dirais pas autant d'autres religions.

Euh ben oui non mais comment dire, ils n'ont pas tenté de me convertir, mais ils m'ont copieusement cassé les burnes. Brève de complainte socialement admise.
Ha ben c'est pas parcequ'on est juif qu'on peut pas être un gros con par ailleurs.
Ben oui mais même ci ce n'est pas pour me vendre une carte de membre ils m'ont tout de même pété les couilles. D'ailleurs en arguant une perpétuelle victimisation.
Toi t'es jamais fait traiter de raciste parce que t'as fait échouer un étudiant noir. :oops2:
non mais au jour le jour pour vouloir apprendre des notions d'hygiène et de multiplication bactérienne dans des kebab.
Vos kebabs sont tenus par des noirs ? :8O:
Ah bah c'est vraiment la décadence en France.:oops2:
Ça me rappelle la fois où une restauratrice vietnamienne se plaignait à nous clients, que l'hygiène lui avait dit que ce serait bien d'avoir un lavabo en cuisine.
Y a un restau chinois à côté de chez qui arbore fièrement l'écusson 0/5 en hygiène, je me demande combien de temps il va encore rester ouvert.:bave:
Bien ben tu commences par ne pas comparer le système d'hygiène francais avec ces connards de britaniques. Fièvre aphteuse ben ça vient du UK, vache folle, idem....