Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 976 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13381
Ca vaut autant que juifs religion non prosélyte = bisounours.
13382
ben vu que soit tu nais juif et tu l'es, soit tu ne nais pas juif et tu le deviendras jamais, parler de prosélytisme chez eux est aussi pertinent que de parler de leur façon de cuisiner les côtes de porc et la langouste.
Si tu pars là dedans, excite toi tout seul.

Citation :
Sauf qu'au quotidien nous n'y sommes pas confrontés en France. En Israel ça doit être bien lourd par contre.


Qu'est ce qu'on en a à carrer d'israel ? t'habites où toi, en France ou en israel ? Si là bas ils ont envie de marcher la tête en bas et un iphone dans le cul, sans déconner en quoi ça nous regarde ?
De manière générale, si tout le monde regardait un peu ailleurs qu'Isreal ça serait pas mal, à regarder ce qui se passe à l'ONU, on a l'impression qu'Israel et la Palestine sont une terre plus grande que le Canada et comprennent 2 milliards d'habitants.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 11:11:25 ]

13383
Citation :
et allez bim, encore un raccourci juifs=israel=sionistes=caca.


Hahahaha :bave: Ton message est également bourré de raccourcis. Manque juste les pédophiles, et les mecs qui vivent sur un bout de caillou -50.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 11:10:55 ]

13384
ho et pis merde.

mébon c'est amusant ces gens qui ne fréquentent aucun juif, et qui ont plein d'idées. Mais ils sont pas racistes, ho non.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 11:12:28 ]

13385
Citation :
De manière générale, si tout le monde regardait un peu ailleurs qu'Isreal ça serait pas mal, à regarder ce qui se passe à l'ONU, on a l'impression qu'Israel et la Palestine sont une terre plus grande que le Canada et comprennent 2 milliards d'habitants.


Mais ouais fermons les yeux ! Et ce qu'il se passe en syrie ? Rien à foutre on habite pas la bas ca nous regarde pas.
13386
nan mais c'est bon, discutez sans moi là dessus, j'ai mes idées, je pense que le prisme des forums déforme les vôtres, et que cette discussion est inutile et oiseuse.
13387
Ben exprime toi, et détends toi un peu :noidea: La t'es le seul à discuter t'as posté un truc rempli de raccourcis ben ca va c'est pas grave hein. ;) Perso israel je m'en bat les couilles à éjaculer de la mayonnaise je vois pas où est le problème à en discuter.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 11:39:12 ]

13388
Ah ben oui les deux casses bonbons qui ont failli me faire convoqué devant ma hiérarchie c'était des pasteurs protestants...
13389
Citation :
erso israel je m'en bat les couilles à éjaculer de la mayonnaise je vois pas où est le problème à en discuter.


C'est bien pour ça que je parle du prisme obligatoirement déformant d'un forum quant à certains sujets. j'ai bien compris que t'avais rien à braire d'Israel, mais pour autant t'avais l'air d'assimiler Israel aux juifs et surtout à tous les juifs (chose que j"'ai pas faite).
Pour moi Israel est un état de merde, initialement plutôt gauchiste, qui a au cours des décennies totalement viré à l'extrême droite. C'est d'ailleurs intéressant de voir que la France, allié historique principal et unique d'Israel à ses débuts, a changé son point de vue au cours des 90's, passant de l'acceptation sans réserve aux sévères remontrances, chose qu'elle est la seule à pouvoir se permettre avec Israel, avec les USA bien entendu. Les autres pays, ils ont tellement fait nawak avec Israel que sur place, en toute logique ils s'en battent les steacks.

Citation :
Ah ben oui les deux casses bonbons qui ont failli me faire convoqué devant ma hiérarchie c'était des pasteurs protestants...


Sans déconner tu mérites mieux que cet amalgame caché. t'es tombé sur 2 connards et pis c'est tout. Perso j'ai rencontré un Patrick qui était une saloperie, pour autant je pense pas que tous les patrick soient des abrutis, même si certains peuvent quand même en être.
En fait ça se trouve t'es tombé sur ces 2 juifs prix nobel :bave: :

13390
Citation :
mais pour autant t'avais l'air d'assimiler Israel aux juifs et surtout à tous les juifs (chose que j"'ai pas faite).


:8O: Je vois vraiment pas ou tu as lu ça. Et donc on est d'accord, pour moi c'est aussi con que de d'assimiler les cathos au vatican, ou les alcolos et les putes aux pays de l'est.