Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 988 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13881
13882
dieudonne-facebook.jpg

Je rêve ou ce boloss s'est déguisé en gilet jaune éborgné pour sa profile pic ?
13883
giphy.gif

Citation :
Je rêve ou ce boloss s'est déguisé en gilet jaune éborgné pour sa profile pic ?


Non tu ne rêves pas. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:02:21 ]

13884
C'est un incroyable mange merde.
13885
Citation de albou :
Autant je cherche à le défendre (quand je le peux, parce qu'il me rend pas la tache facile :mdr:) autant là je trouve rien à décharge :noidea:

On pourrait juste dire que ça n'a enlevé aucun masque à aucun soignant ( vu que leur pays ne leur en fournissait de toute façon pas?
On pourrait dire aussi qu'il incite les gens à se démerder par eux-même plutôt que d'attendre aide et protection de leur gouvernement de buses?
( Mais si, c'est facile de le défendre en fait. :clin:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13886
Ah oui, il a profité de la pénurie de masque pour monter un business de masques en les vendant à un prix exorbitant, capitalisant sur la peur des gens, effectivement un mec bien assurément. Alors qu'il aurait pu, je ne sais pas moi, en faire dont aux soignants par exemple. Mais c'est vrai que de la part d'un mec qui ne voit aucun problème dans la sodomie des enfant de dix ans et qui s'amuse à tousser à la gueule des gens en pleine pandémie, on ne peut pas s'attendre à autre chose que la défense de l'indéfendable.
13887
Citation de Traumax :
dieudonne-facebook.jpg

Je rêve ou ce boloss s'est déguisé en gilet jaune éborgné pour sa profile pic ?


Ouais c'est pas nouveau ça. Il se revendique gilet jaune et vend par la même occasion des goodies "gilet jaune" de merde a son effigie. Quel sac a merde ce mec.
13888
Citation de Jackbrelle :
Citation de albou :
Autant je cherche à le défendre (quand je le peux, parce qu'il me rend pas la tache facile :mdr:) autant là je trouve rien à décharge :noidea:

On pourrait juste dire que ça n'a enlevé aucun masque à aucun soignant ( vu que leur pays ne leur en fournissait de toute façon pas?
On pourrait dire aussi qu'il incite les gens à se démerder par eux-même plutôt que d'attendre aide et protection de leur gouvernement de buses?
( Mais si, c'est facile de le défendre en fait. :clin:)


Tu parle bien du mec qui qui a cherché a enculer tout le monde avec sa compagnie d'assurance bidon ? :bave:
13889
Ou celui qui a organisé un crowdfuding pour envoyer un million d'euros d'aide humanitaire en Afrique et qui finalement à envoyer un million de francs CFA.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 12:52:44 ]

13890
Ou celui qui s'est approprié l'image des gilets jaunes (rofl) et qui doit sa gueule sur des gilets jaunes en les rendant 20 balles ? (re rofl)