Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
dieudonne-facebook.jpg

giphy.gif

Citation :
Je rêve ou ce boloss s'est déguisé en gilet jaune éborgné pour sa profile pic ?

Non tu ne rêves pas. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:02:21 ]

C'est un incroyable mange merde.
Citation de albou :
Autant je cherche à le défendre (quand je le peux, parce qu'il me rend pas la tache facile :mdr:) autant là je trouve rien à décharge :noidea:

On pourrait juste dire que ça n'a enlevé aucun masque à aucun soignant ( vu que leur pays ne leur en fournissait de toute façon pas?
On pourrait dire aussi qu'il incite les gens à se démerder par eux-même plutôt que d'attendre aide et protection de leur gouvernement de buses?
( Mais si, c'est facile de le défendre en fait. :clin:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ah oui, il a profité de la pénurie de masque pour monter un business de masques en les vendant à un prix exorbitant, capitalisant sur la peur des gens, effectivement un mec bien assurément. Alors qu'il aurait pu, je ne sais pas moi, en faire dont aux soignants par exemple. Mais c'est vrai que de la part d'un mec qui ne voit aucun problème dans la sodomie des enfant de dix ans et qui s'amuse à tousser à la gueule des gens en pleine pandémie, on ne peut pas s'attendre à autre chose que la défense de l'indéfendable.
Citation de Traumax :
dieudonne-facebook.jpg

Je rêve ou ce boloss s'est déguisé en gilet jaune éborgné pour sa profile pic ?

Ouais c'est pas nouveau ça. Il se revendique gilet jaune et vend par la même occasion des goodies "gilet jaune" de merde a son effigie. Quel sac a merde ce mec.
Citation de Jackbrelle :
Citation de albou :

( Mais si, c'est facile de le défendre en fait. :clin:)

Tu parle bien du mec qui qui a cherché a enculer tout le monde avec sa compagnie d'assurance bidon ? :bave:
Ou celui qui a organisé un crowdfuding pour envoyer un million d'euros d'aide humanitaire en Afrique et qui finalement à envoyer un million de francs CFA.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 12:52:44 ]

Ou celui qui s'est approprié l'image des gilets jaunes (rofl) et qui doit sa gueule sur des gilets jaunes en les rendant 20 balles ? (re rofl)