Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 348 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13411

Ha oui, c'est vrai!icon_volatilize.gif

( Suis en congé, me rends pas compte! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13412
Je suis allé voir le dernier spectacle en date à Rennes hier soir ... moi qui ai rit comme un bossu à tous les précédents, j'ai trouvé celui-ci bien moins drôle. Et pourtant il y est question des médias, un sujet sur lequel il y a de quoi dire !
Cependant il met intelligemment en avant un phénomène important dans notre société (et qui ne concerne pas nos camarades sémites ... si si jvous jure :-D ), la perte de vitesse vertigineuse des médias classiques par rapport à internet.

En résumé, j'attend le second volet de sa trilogie médias/politique/religion avant de savoir si lui aussi est en perte de vitesse. Ca arrive, regardez Michel dans la Vengeance du Serpent à Plumes ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13413
Il atteint encore le point casse couilles toutes les 2 phrases, à faire un stand-up en parlant de Valls ou des socialos communistes, sionistes et pédophiles, ou il est revenu de ça et se remet à faire de vrais sketches ?
13414
Euh ... il refait des vrais sketchs mais il a parlé de Valls quand même :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13415
Alors désolé de casser un peu le mythe mais moi je trouve pas qu'il est très drôle dans ces vidéos du mois, par contre, le débat soral conversano, j'ai presque autant rigolé que dans le film la chêvre, ça me fait trop penser à ça , et en plus, quand Dieudonné tente de calmer le jeu, on sent qu'il rigole un peu intérieurement tu vois ah ah, avec son ton paternel "Allons les enfants vous êtes un peu débiles mais calmez vous ..." !
On croirait trop un gag quoi

A par ça je ne suis pas politisée, mais franchement, youtube c'est quand même un peu "Le bal des fachos" qu'ils soient franchouilllards ou étrangers quoi HI HI, j'écoute même si je ne partage pas leurs idées. C'est bien de se faire son opinion sur tout type d'idée plutôt que de les censurer je pense .

Sans parler des égo trips que l'on voit de plus en plus !

Et quand conversano prends une voix haut perchée bizarre des fois pouh ah ah

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 15:35:05 ]

13416
Je suis d'accord. A notre époque, avec la (presque) libre information qu'engendre internet, il devient inutile et même dangereux de censurer ce genre de personne. En fait en y repensant, je pense que ça l'a toujours été et ce même avant l'essor d'internet :-D
J'aimais bien regarder les videos de Soral et ses théories de contrôle mondialisé sont probablement vraies ou en tout cas, contiennent une grande part de vérité. Mais cet anti-sémitisme quasi hystérique ne passe plus.
Bien sur une classe dirigeante minoritaire dirige le pays et même le monde, mais j'aurais plutôt tendance à penser que les juifs (en tout cas ceux qu'il dénonce) n'en ont pas le monopole.
Mais, dans les grosses fortunes il y a beaucoup de juifs quand même et immédiatement c'est l'amalgame malgré la phrase "pas d'amalgame" qu'on entend souvent dans les videos. Immédiatement, le petit commerçant au coin de la rue devient également le déclencheur de guerre au nez crochu qui harcèle les vierges chrétiennes ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13417
C'est bien parce que les théories de Soral contiennent une part de vérité qu'il faut des plombes pour les démonter. Quand tu lis "comprendre l'empire" c'est bon en 200 pages tu as la vérité. Dans le même temps lire le capital de Marx, dans les milles pages du tome 1 tu n'as même pas l'ébauche d'une solution. Il y en a forcément un des deux qui est plus flatteur pour un esprit limité.
13418
Citation :
Mais, dans les grosses fortunes il y a beaucoup de juifs quand même


pas tant que ça, jme demande si un seul milliardaire en France est juif, et sans parler de milliardaire, là comme ça, j'ai pas en tête un seul PDG de multinationale qui soit juif.
Après y en a plein qui sont toubibs, avocats, musiciens, producteurs de ciné et tout, mais niveau richesse, en regard des PDG de Total, Renault, Dassault, Orange ou Areva ça fait puceau.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:20:46 ]

13419
Au hasard Rotschid, Goldman Sachs...
13420
Aux USA ok, mais en France ?

edit : et aux states ils ont aussi eu Bernard Madoff.:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:27:34 ]