Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Tu souleves une question interessante et il y a du vrai dans ce que tu dis.

Mais au final il faut choisir.
Et je prefere pouvoir ecouter des videos d'anonymes que rien du tout.

Si tu prend le 11 septembre "officiel" et bon nombre de détracteurs anonymes,pour toi il n'ont aucune crédibilité?

Quand des gens font des etudes tres poussées sur les débris ,l'acier ,les degrés de combustion,les differents sources sonores ou on entend des explosions,sans compter les differents plans de toutes les cameras anonymes.
la strucutre du batiment,le kerosene et moultes chose,on comprend grace a ces anonymes (au cas ou on ne la savait deja pas) qu'il est impossible qu'un avion fasse tomber une tour dans ces conditions.

C'est vrai que retrouver les passport de membres d'al quaida en 2 jours aux milieux de millions de tonnes de gravats c'est tout a fait logique...
Deja a l'epoque ou j'etais pas "conspirationniste" et jeune,ca m'avait etonné.
Maintenant le doute n'est plus permis le 11 septembre etait monté de toutes pieces.

Et grace a certains anonymes on apprend des choses.
Evidemment il doit y a voir quelques groupuscules cachés derriere certaines videos,mais alors quoi?
On ecoute plus rien si on pense ainsi.:noidea:

Et puis tiens une video non anonyme:

Amitié,chansons, spectacles comique:

Oh putain c'est chiant ! V'là qu'on part sur le 11 septembre maintenant.

C'est bon, tout le monde sait la vérité depuis la sortie d'Assassin's Creed 2 !

Citation :
Oh putain c'est chiant ! V'là qu'on part sur le 11 septembre maintenant

Oh putain c'est chiant ! V'là que pictocube revient fourrer son nez dans le thread maintenant.

On part pas sur le 11/09, c'etait juste pour donner un exemple vite fait de videos anonymes positives.
Ouais, te sent pas obliger de m'inclure dans tes délires par contre.
En attendant, tu gaves simplement tout le monde avec des amalgames, des raccourcis et des théorie tout aussi pourris que ta capacité d'interprétation.
BFDP

Joli pwn sur ce que tout le monde pense tout bas. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Citation :
il est impossible qu'un avion fasse tomber une tour dans ces conditions.

Prouve-le.

:-D

heu, la tour numéro 7 est tombée toute seule (oui, je suis pas fan de la version officielle) à la suite d'un incendie qui a duré une heure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

on sait que le créateur de ton site web est un sioniste ami de bHL,pourri jusque au trognon .
Je peux te garantir que son blabla ne vaur rien.
Si ce n'est que tout est bien formulé.
j'ai quand meme fais l'effort tres penible de lire.

Aie mes yeux.