Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Que la LDJ soit constitue de fachos, c'est pas vraiment une nouvelle... L'organisation mere aux USA est consideree comme terroriste d'extreme-droite par le FBI depuis plus d'une decennie..
Et pourquoi ces types se baladent tranquillement ici? :?!:
En plus il y en a un à un moment qui fait quelque chose qui ressemble vraiment à un salut nazi :|
Sera-t-il poursuivi par le Crif ?
J'ajoute que ça dédouanne en rien dieudo et sa clique. C'est pas parce que ses ennemis sont d'extrême droite que ca fait de lui automatiquement un humaniste de gauche. Il reste un gros connard.
Des propos forcément clivant des deux côtés bref deux belles bandes de trouducs.
@kumo : parce que la LDJ en France n'est qu'une association de fait, elle n'a plus de statut legale depuis 2003, donc il est difficile de la poursuivre legalement (vu qu'elle n'a pas d'existence legale). Ses membres sont par contre regulierement individuellement poursuivis et condamnes pour leurs actions.

@traumax : ca ne dedouanne de rien du tout en effet, mais il faut juste appeler un chat un chat quelque soit le cote de la barriere d'ou il se trouve.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 15:14:54 ]

Ah mais je suis bien d'&accord hein. La LDJ, ils ont juste remplacé la croix celtique par l'étoile de david, mais sinon ils sont tout à fait conformes.

Bah purée elle est active ton association. Ce genre de groupuscules, associatif ou pas, devrait être dissout au plus vite et surveillé vu le passé de tôlier de certains membres. Je pense qu'ils le sont étroitement mais il y a une protection évidente qui découle de quelque part. Je sais pas si c'est toujours le cas mais elle disposait même d'un local au sein d'un ministère pour s'entrainer, mais ça tout le monde connait la vidéo.

Sans parler de l'assassinat de Said Bourarach. Même si ça ne sera jamais prouvé je ne vois qu'un seul genre de juif capable de ce genre d'acte.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Et comment tu fais pour dissoudre un truc qui n'a aucun statut legal ?
Acide sulfurique voyons ça fait plus de soixante ans que Petiot l'a démontré. :oops2:

Je n'en sais rien, mon message est un constat d'impuissance. Mais il est troublant de voir qu'elle soit toujours aussi active après toutes ces affaires.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.