Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 057 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1431
Que la LDJ soit constitue de fachos, c'est pas vraiment une nouvelle... L'organisation mere aux USA est consideree comme terroriste d'extreme-droite par le FBI depuis plus d'une decennie..
1432
Et pourquoi ces types se baladent tranquillement ici? :?!:
En plus il y en a un à un moment qui fait quelque chose qui ressemble vraiment à un salut nazi :|
Sera-t-il poursuivi par le Crif ?
1433
J'ajoute que ça dédouanne en rien dieudo et sa clique. C'est pas parce que ses ennemis sont d'extrême droite que ca fait de lui automatiquement un humaniste de gauche. Il reste un gros connard.
1434
Des propos forcément clivant des deux côtés bref deux belles bandes de trouducs.
1435
@kumo : parce que la LDJ en France n'est qu'une association de fait, elle n'a plus de statut legale depuis 2003, donc il est difficile de la poursuivre legalement (vu qu'elle n'a pas d'existence legale). Ses membres sont par contre regulierement individuellement poursuivis et condamnes pour leurs actions.

@traumax : ca ne dedouanne de rien du tout en effet, mais il faut juste appeler un chat un chat quelque soit le cote de la barriere d'ou il se trouve.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 15:14:54 ]

1436
Ah mais je suis bien d'&accord hein. La LDJ, ils ont juste remplacé la croix celtique par l'étoile de david, mais sinon ils sont tout à fait conformes.
1437

Bah purée elle est active ton association. Ce genre de groupuscules, associatif ou pas, devrait être dissout au plus vite et surveillé vu le passé de tôlier de certains membres. Je pense qu'ils le sont étroitement mais il y a une protection évidente qui découle de quelque part. Je sais pas si c'est toujours le cas mais elle disposait même d'un local au sein d'un ministère pour s'entrainer, mais ça tout le monde connait la vidéo.

Sans parler de l'assassinat de Said Bourarach. Même si ça ne sera jamais prouvé je ne vois qu'un seul genre de juif capable de ce genre d'acte.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1438
Et comment tu fais pour dissoudre un truc qui n'a aucun statut legal ?
1439
Acide sulfurique voyons ça fait plus de soixante ans que Petiot l'a démontré. :oops2:
1440

Je n'en sais rien, mon message est un constat d'impuissance. Mais il est troublant de voir qu'elle soit toujours aussi active après toutes ces affaires.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.