Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

ouais mais lui, il est cool redface2

+1 Cloud

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Et pour en revenir a l'article de slate, c'est pas tant l'exemple du pere fouettard hollandais, mais plutot l'analyse qui en decoule avec ces deux theses pour expliquer le braquage identitaire :

- L'effroi de realiser qu'on s'est comporte inconsciemment d'une maniere qui a pu blesser/choquer/traumatiser, que des aspects a premiere vue innocents de notre culture peuvent etre blessant pour d'autres, et du coup le repli sur soi
- La perte des privileges de l'individu male blanc heterosexuel fortune, ces 4 qualificatifs ayant en eux-meme ete des privileges. On est passe d'une societe ou ces 4 qualificatifs etaient hautement desirables a une societe de plus en plus progressive ou la couleur de la peau, l'orientation sexuelle ou le genre ne garantiront plus forcement une meilleure qualite de vie...

Citation :
Cette question des privilèges est intéressante, parce que ce sont ceux qui en ont le moins qui y tiennent le plus. Les working class anglais sont d’autant plus racistes que leur privilège de blancs est bien la seule chose qui les distingue de leurs collègues noirs, tout aussi exploités et méprisés. Les prolos homophobes sont d’autant plus attachés à leurs privilèges d’hétérosexuels que c’est bien un des seuls dont ils peuvent encore jouir en 2013.

+1000

x
Hors sujet :
Rêve chelou:
On est dans un chalet en montagne avec des potes.
On entend un peu d'agitation dehors et qui voyons-nous: voilà François Hollande marchant sur un petit chemin que la neige si dispute avec la boue.
Il est suivi par pas mal de journalistes ainsi que Dieudonné et Soral qui font les trublions, tenus à l'écart par des gardes du corps.
Nous ouvrons la porte pour mieux voir.
Hollande nous cale.
Il vient vers nous.
Se tape l'incruste dans le chalet.
Bonjour...machin...toussa.

On ne sait pas comment mais Dieudo et Soral ont réussi à entrer.
Nous sommes en OFF.
Le premier se fait jarter aussi sec, pendant que Hollande témoigne toute sa sympathie à Soral et lui fait comprendre
qu'il admire son travail mais qu'il ne peut pas le dire officiellement.
Dieudo, interminablement hilare, s'est à nouveau introduit dans l'étroit chalet et se faufile entre les gens, tentant de faire une quenelle derrière Hollande pour être dans le champ des photographes.

Au bout de quelques minutes Hollande s'en va. Dieudo aussi.
Soral reste avec nous dans le chalet. Il a des tas de livres autour de lui.
Il en parle un peu.
On ne sait pas trop quoi faire alors on se met à faire la vaisselle.
Et puis c'est tout.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 09:43:06 ]

:-D

Sinon la visite de Hollande va donner du grain à moudre aux antisémites antisionistes.
Et aux boîtes de karaoke

'tain comment c'est ringard.
Décors, lumières, ambiance, chanteuse...tout est si "vieux".
Franchement je pensais que les soirées officielles de ce calibre
auraient plus de gueule.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 15:00:43 ]

La déco c'est quasiment soviétique. :8O:
Remarque on peut pas à la fois acheter des drones à 200 millions de $, financer des colonies illégales et se meubler chez Stark. Faut faire un choix.
Hollande doit se dire:
"Ah putain comment j'aurais trop aimé être prez' à la grande époque du Sylvio."

En fait quand je vois ça je me dis:
"Merde. Si les types font des choix politiques au niveau national et international comme ils organisent leurs soirées et comme ils décorent leurs baraques, je comprends qu'il puisse y avoir deux ou trois soucis dans le monde."

redface2Manque plus que les gobelets en plastoc.

Dommage qu'on ait pas le Petit François qui chante...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Au moins, on voit que le Politicien a le sens du rythme. Le gars il maitrise le contretemps, la syncope, la totale.  icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...