Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Qu'ils soient basé aux US on s'en branle un peu oupas, leur pouvoir de nuisance contrairement au nuage de tchernobil ne respecte pas les frontière la Grèce peut témoigner.

tiens c'est ce que Fion veut faire avec nous.
Très juste. Ca vient aussi de cette difficulté qu'ont les masses à voir les choses en nuances de gris, mais plutôt le blanc et le noir (gentils et méchants). Et j'en fait certainement partit parce que des fois ça se fait presque inconsciemment ! Un héritage du cinéma américain probablement et des dessins animés qu'on regardait étant gosses :-D

Je viens de voir la video complète du "débat" Soral/Conversano ... j'ai été déçu sans être vraiment surpris. Il semblerait bien que Soral, sans parler de ses opinion, soit vraiment un sale mec. Il te parle de boxe française, de combat seulement sur le ring, il prône la retenue totale et l'abnégation et à côté de ça il cogne une asperge 30 secondes après le début du débat parce qu'on parle mal à monsieur. De plus quand on le voit dans ses videos bien sûr de lui, qu'il raconte qu'il est capable de se défendre etc mais en publique on le voit constamment avec une quinzaine de types de 2m pour 100kg. Pour un type capable de se défendre et qui n'a peur de rien ça fait beaucoup de dépenses inutiles je trouve.
A côté de ça il a raison lorsqu'il lui dit qu'on est pas sur facebook : des "clasheurs" (comme on dit) n'ouvriraient probablement pas autant leur grandes gueules si ils se retrouvaient en face de l'adversaire ... au point d'en venir aux mains, ce n'est en revanche pas la peine.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Citation :

Ca j'en doute, perso je pense qu'un tyran à mille lieues d'ici a moins d'impact que 1000 tyrans habitant à une lieue. Sinon dans l'absolu je maintiens qu'en France y ait pas un seul juif PDG des multinationales qui pillent la planète, et que de manière générale ce milieu (celui des PDG) est viscéralement antisémite.
Citation de youtou :
Aux USA ok, mais en France ?

Directeur de la banque où a officié Macron. D'après Forbes, c'est le seul Rothschild encore milliardaire (il y en aurait 1700 dans le monde).

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:39:29 ]

Ho et pis merde, oui, les juifs sont des méchants, si ça vous fait plaisir. Et déflag au passage de ce sujet de merde dont j'ai pas grand chose à braire.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:38:40 ]

D'un autre côté je suis d'accord avec toi : pas vérifié, mais je ne crois pas que Mulliez (directeur de Auchan et ses caissières ensanglantées...), Bettencourt, Bernard Arnault, François Pinault et autres soient juifs.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:44:01 ]

Encore un raccourcis de merde à la mode youtou. Tu dis ça n'existe pas, on te montre le contraire et de facto tu fais de nous des antisémites en puissance.
C'est surtout qu'il me semblait bien que la banque Rothschild était basée en France. Et que la petite manip pour que le vin Mouton-Rotschild intègre récemment (1973) le classement de 1855 (qui n'a pourtant plus aucune valeur), était une opération franco-française.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:49:00 ]

J'ai pas retrouvé le lien mais sujet déjà évoqué les années précédentes dans ce thread qui tourne en boucle.
Dans les 10 premières grandes fortunes françaises, pas un juif. Idem pour l'Europe. Ils sont présents effectivement aux states, mais cela tient plus à l'histoire de la migration de la diaspora de l'autre côté de l'atlantique.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 12:51:21 ]

Citation :