Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Je dirais même plus : On ne peut avoir un systeme démocratique que si il est non electif.

Encore une bien belle connerie, tu peux avoir un système électif démocratique, si en face tu mets un contre pouvoir, genre un un référendum révocatoire.
Mais ton cri à la censure django il est juste ridicule.

Je me répète : ton idole Dieudonné il a juste à héberger ses vidéos sur son site perso. En plus Youtube, Facebook et Twitter sont à la botte des sionistes non ? Donc il peut se passer d´eux selon ses propres préceptes.

La liberté ne s’arrête pas à la porte des entreprises, qui sont censées la respecter, la loi. C’est bien souvent pour cela que tu signes une adhésion à une charte.

Bref l’aut’ gogol il a été averti plusieurs fois, il s’en cogne, bah il ramasse. Logique non ?

La liberté c’est l’appel à la haine aussi ? Ben non en fait. Et quand quelqu’un balance de la merde, ben on lui la met dans la gueule. Ça fonctionne très bien sur AF. Les apprentis FAF en short laki et chemisette brune ne font pas long feu. Tu préfères leur laisser une tribune ? C’est ton droit de le penser. C’est mon droit de penser le contraire.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 00:22:18 ]

x
Hors sujet :
ton idole Dieudonné

Citation :

Encore une bien belle connerie,

:facepalm:
sa seule erreur a dieudo ca a été de soutenir raoult. Ca au saint siège ils ont pas aimé... Ils ont appelé directement les patrons de youtube "Allo ? Ouais, alors qu'est ce que vous foutez les mecs ? virez ça vite fait sinon on vous balance l'intégrale de finkelkraut dans le top 1 des tendances" la forcément chez youtube ils ont pris peur
Citation de Wham :
la Mivilludes appelle le CNRS le Centre National de Recrutement des Sectes.

J'ai pas trouvé d'infos là-dessus, tu peux détailler/sourcer stp ?
Peu probable que tu trouves des infos, c'était un membre de la Mivilludes qui dans un reportage qui leur était consacré racontait qu'ils avaient donné ce nom au CNRS à cause du nombre important de types qui y travaillent qui sont endoctrinés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

Citation :
quand quelqu’un balance de la merde, ben on lui la met dans la gueule.

Cela me fait penser à ce très beau texte que je soumets à votre sagacité.

Citation :

Aujourd'hui moi j'ai fait le rêve
D'une humanité
Plus humaine, sans haine
Et sans méchanceté.

Une humanité moins pourrie
Où seulement les gens gentils seraient accueillis
Une humanité plus pure
Où les gens méchants auraient la vie dure.

Parce que je sais pas vous, mais moi les gens méchants,
Ils m'foutent les boules
Et si tu regarde bien,
Rien qu'a leur gueule ça se voit qu'il sont pas nets.
Et plus ça va et moins je supporte de les voir passer devant chez moi.

Et s'ils veulent pas comprendre j'ai des solutions:
La déportation pour tout ces enculés intolérants
Et les chambres à gaz, pour tout ces fumiers de racistes
Et on ré-allume les fours pour y mettre tout ces sales cons de fascistes.

Et tout ceux qui veulent pas comprendre je les bute!

Didier Super

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 10:33:23 ]

Du coup chacun est libre de dire ce qu'il veut à condition que ca ne soit pas contraire à ce qu'à dit celui d'avant ?
Didier Super, cette référence de la philosophie politique.
Il est quand même beaucoup moins con qu'il en a l'air ! :mrg: