Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
+1 avec djardin, la liberté d'expression permet de dire que les fachos sont des gros cons et qu'on doit leur faire fermer leurs gueules de merde

Non je ne mettrai pas de pull

Orwellien.
Mais où Dieudonné est-il censuré ? Il s'est fait virer de YT, c'est tout. Personne ne l'empêche de s'exprimer, et il se fait juste rattraper par la patrouille quand il enfreint la loi.

Et la loi, sur le coup, elle n'est pas là pour t'enlever ta liberté, mais pour permettre à des victimes de porter plainte et de voir leurs oppresseurs se faire condamner. Parce que si toi tu vois la débilité des propos haineux ce n'est pas du tout le cas de tout le monde, et la profusion de supports à ces discours haineux banalise simplement la haine et la violence qu'elle engendre. D'ailleurs le premier truc que le FAF/nazillon va invoquer pour cracher sa merde, c'est la liberté d'expression.

Tu aimerais que je t'insulte et que je te harcèle en invoquant ma liberté d'expression ?
Verser dans le compltisme en visant une communauté, c'est un peu différent du harcelement et de l'insulte contre un individu, quand même. :bravo:
Donc il y aurait une différence dans la liberté ? :noidea:
Citation :
La liberté, c'est l'interdiction.

Ta liberté est garantie par l'interdiction qui m'est faite de t'enfermer dans une cave.
Quel rapport avec la liberté d expression ?
Citation de _d :

Orwellien.

« La liberté opprime, la loi libère »

Signé : Un Mec super important.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 18:39:55 ]

la liberté opprime, la bière lol

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

Orwellien.

le code de la route est orwellien ?

ah, Byzance...