Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 973 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13981
+1 avec djardin, la liberté d'expression permet de dire que les fachos sont des gros cons et qu'on doit leur faire fermer leurs gueules de merde

Non je ne mettrai pas de pull

13982
"La liberté, c'est l'interdiction."

Orwellien.
13983
Mais où Dieudonné est-il censuré ? Il s'est fait virer de YT, c'est tout. Personne ne l'empêche de s'exprimer, et il se fait juste rattraper par la patrouille quand il enfreint la loi.

Et la loi, sur le coup, elle n'est pas là pour t'enlever ta liberté, mais pour permettre à des victimes de porter plainte et de voir leurs oppresseurs se faire condamner. Parce que si toi tu vois la débilité des propos haineux ce n'est pas du tout le cas de tout le monde, et la profusion de supports à ces discours haineux banalise simplement la haine et la violence qu'elle engendre. D'ailleurs le premier truc que le FAF/nazillon va invoquer pour cracher sa merde, c'est la liberté d'expression.

Tu aimerais que je t'insulte et que je te harcèle en invoquant ma liberté d'expression ?
13984
Verser dans le compltisme en visant une communauté, c'est un peu différent du harcelement et de l'insulte contre un individu, quand même. :bravo:
13985
Donc il y aurait une différence dans la liberté ? :noidea:
13986
Citation :
La liberté, c'est l'interdiction.


Ta liberté est garantie par l'interdiction qui m'est faite de t'enfermer dans une cave.
13987
Quel rapport avec la liberté d expression ?
13988
Citation de _d :
"La liberté, c'est l'interdiction."

Orwellien.


« La liberté opprime, la loi libère »

Signé : Un Mec super important.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 18:39:55 ]

13989
la liberté opprime, la bière lol

Non je ne mettrai pas de pull

13990
Citation :
"La liberté, c'est l'interdiction."

Orwellien.

le code de la route est orwellien ?

ah, Byzance...