Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 962 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13491
x
Hors sujet :
Moi les débats avec JL Mélenchon. Avant c'était Marchais mais il est mort. Mélenchon est pas mal...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 19:03:05 ]

13492
x
Hors sujet :
Il connait quand même mieux ses sujets que ce clown de Marchais, qui a flingué durablement l'extrême gauche par sa stupidité, son conservatisme, et sa totale incompétence.
13493
x
Hors sujet :
Mais qu'est-ce qu'on rigolait!:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13494
x
Hors sujet :
Oui il était pugnace et rigolo !

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 19:16:16 ]

13495
x
Hors sujet :
Elkabach raconte d'ailleurs qu'il le savait, et avait fini par prendre goût au spcetacle bien davantage qu'à la politique. On le croit sans peine. Il laisse entendre qu'à la fin Marchais mendiait quasiment ses prochains passages à l'antenne...:ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 19:18:07 ]

13496
x
Hors sujet :
Et Duhamel disait que c'était celui qui lui avait donné le plus de fil à retordre en interview et en direct.
13497
Tien entre la caricature douteuse de macron par l'ump et les propos sur les chambres à gaz de peillon on dirait que dieuodnné a retrouvé du boulot. Ou alors que peillon et l'ump voulaient lui glisser une petite quenelle amicale à l'occasion :-D
13498
Ce qui serait rigolo ce serait qu'on interdise la tournée des républicains.
13499
13500
Mais putain c'est quoi ce nawak. Une campagne avec du point godwin toutes les deux secondes on croirait un débat prise de gueule sur doctivodéo.com :8O:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 12:55:10 ]