Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 971 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13501
Peut-être que Peillon émarge chez Macron.

:complot: :-D


Peut-être que c'est un stratagème pour que Hamon le vire et fasse montre de sa fermeté.


Ou alors il est un peu con.
Le moins drôle mais le plus plausible pour moi.

En tout cas il devrait exprimer publiquement ses regrets, puis au minimum arrêter ses activités "publiques" pour Hamon, vu que manifestement il ne maîtrise pas sa langue.
13502
Remarque ça change après DSK, Baupin ey Rochefort qui visiblement ne maîtrisaient pas autre chose...
13503
Y a un truc qui pue là. Si on ouvre le couvercle, risque d'y avoir des éclaboussures.
Citation de Mediapart :
C’est un dossier que la justice refuse obstinément d’ouvrir. Et l’on devine assez bien pourquoi. Il pose la question de la défaillance et de la responsabilité de l’État dans la surveillance des réseaux ayant fourni les armes aux terroristes des 7, 8 et 9 janvier 2015.

Les faits sont accablants : un indicateur de la gendarmerie a acheté les armes qui se sont retrouvées entre les mains d’Amedy Coulibaly. L’homme, qui jure avoir agi dans le cadre d’une « infiltration » en informant les gendarmes, a été surveillé par la police judiciaire de Lille pendant huit mois. Et ce, sous le contrôle du parquet de Lille. Le trafic a été signalé par la Direction zonale du renseignement intérieur et, comme Mediapart le révèle aujourd’hui, par un haut responsable policier de la région, Philippe Patisson, actuellement coordinateur français du Centre de coordination policière et douanière (CCPD). Les douanes étaient, elles aussi, dans la boucle.

Au total, cinq ou six services de l’État au moins ont donc dysfonctionné, en laissant filer des armes en direction des terroristes, sans le savoir, jurent-ils en chœur. Depuis deux ans et deux mois, la justice avait de quoi faire toute la lumière sur ces implications. Au lieu de quoi, elle a ignoré les informations, préférant orienter l’enquête dans d’autres directions.
13504
Et si tonton ory avait raison... sordide brrrrrr...:oops2::oops2::oops2:
13505
CSMIndex.jpg

"Un mensonge passe mieux entre deux vérités"
13506
COMPLOT! COMPLOT! COMPLOT!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13507
13508
Ou le coup classique des services qui se tirent dans les pattes pour être celui qui va faire la grosse prise en premier. Ou comme pour les trucs de drogues, ils étaient plus intéressés par les fournisseurs que par l'utilisateur.:oops2:
Bref ne pas voir de la malice, là où de la bêtise suffit.
13509
Ou alors à l'occasion d'un renouvellement de personnel dans la police/gendarmerie/justice, le nouveau venu a zappé ce dossier au milieu de plein d'autres...

L'article :
https://www.mediapart.fr/journal/international/180316/armes-de-la-terreur-la-faillite-de-leurope

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 22:54:36 ]

13510
Voire une table bancale, avec quoi je vais bien pouvoir caler cette putain de table ?