Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 544 006 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13811
Il me semblait qu'ils avaient banni les pubs des chaines publiques non ?
En ce qui concerne Zemmour, sans être un admirateur, je trouve que les gens sont très manichéens à son sujet voire même parfois ne savent rien d'autre que ce qu'on leur a dit à son sujet. Je dirais que je suis pas d'accord avec lui dans 90% des cas, mais parfois (de 5 à 10% du temps donc), il arrive à tomber juste sur des problèmes de société.
C'est donc pas un nazi qui voudrait rouvrir des camps en pologne et restaurer la traite des noirs. Je crois qu'il aime vraiment son pays et qu'il a ses idées, notamment de vouloir préserver ce qu'on appelle la culture occidentale. C'est pas un crime et c'est pas scandaleux non plus, ou alors ça veut dire que la gauche et ses suppositoires de politiquement correct ont finit par faire effet ...

J'ai lu au dessus qu'il était je cite :
Citation :
un gros raciste qui dit qu'il faut dégager les arabes et les noirs(qu'ils soient née en France ou en Afrique hein, tout ce qui est un peu trop coloré n'est pas français de toute façon)


Quel dommage ! Mauvaise réponse. C'est perdu Jean-Kevin :noidea:
Il répète régulièrement (mais personne ne semble l'entendre et/ou l'écouter) qu'il n'a aucun problème avec les français d'origines immigrées mais il veut qu'ils vivent disons à la française, et pas en communauté en se contentant de recréer des modèles réduits de leurs pays en restant en communauté. Difficile de ne pas déduire sa position sur le voile :-D

Enfin voilà. Il faudrait l'écouter avant de critiquer ... et pas seulement sur des vidéos youtube de 5min qui ont pour seul objectif de déclencher un pugilat et de choquer le militant bobo progressiste qui ne s'y connait pas plus (peut être même moins) que Zemmour en terme de communautarisme.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13812
Les publicités sont interdites sur FT après 20h. Par contre pas de pb pour les « partenaires » de programmes...

C’est quoi vivre à la française ? Je chante la marseillaise au stade, je vais klaxonner en Allemagne les jours d’armistice, j’ai bon ?
13813
Citation de W-Addict :
Les publicités sont interdites sur FT après 20h. Par contre pas de pb pour les « partenaires » de programmes...

C’est quoi vivre à la française ? Je chante la marseillaise au stade, je vais klaxonner en Allemagne les jours d’armistice, j’ai bon ?


Ca mon pote c'est à Zemmour qu'il faudra le demander, pas à moi :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13814
Le communautarisme, un problème à la française.

Etape 1 : rejeter les différences
Etape 2 : ghettoïsation des rejetés
Etape 3 : hurler au communautarisme qui menace la République
Etape 4 : go to Etape 1
13815
Citation :
notamment de vouloir préserver ce qu'on appelle la culture occidentale


Il me semble qu’elle ne se porte pas trop mal la culture occidentale, elle s’exporte même plutôt bien depuis quand même pas mal de temps. Faut arrêter le délire de persécution, le monde vit a l’heure occidentale, c’est pas parce que des gens ont des habitudes culturelles différentes que ça remet en cause l’hégémonie occidentale actuelle.
13816
Attention, j'essaie de cerner au mieux les idées de Zemmour, si y'a des critiques c'est pas à moi qu'il faut les faire mais à lui ;)
Le truc avec la culture occidentale, c'est qu'elle est très douillette : une petite piqure de moustique et elle s'imagine déjà mourant de la peste :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13817
Tu ferais mieux d’essayer de cerner les idées d’Edgar Morin !
13818
Citation :
Je dirais que je suis pas d'accord avec lui dans 90% des cas, mais parfois (de 5 à 10% du temps donc), il arrive à tomber juste sur des problèmes de société.


Pareil pour Jean-Marie Le Pen qui dit aussi des trucs vrais comme « il faudrait arriver à lutter contre le chômage ». En raisonnant comme ça, on peut facilement justifier l’inexcusable...
13819
Excuse moi d'avoir des opinions différentes des tiennes.
J'essaie de cerner les principes qu'il défend surtout. C'est probablement moins dur.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 21:47:18 ]

13820
Citation :
Quel dommage ! Mauvaise réponse. C'est perdu Jean-Kevin :noidea:
Il répète régulièrement (mais personne ne semble l'entendre et/ou l'écouter) qu'il n'a aucun problème avec les français d'origines immigrées mais il veut qu'ils vivent disons à la française, et pas en communauté en se contentant de recréer des modèles réduits de leurs pays en restant en communauté. Difficile de ne pas déduire sa position sur le voile :-D

Enfin voilà. Il faudrait l'écouter avant de critiquer ... et pas seulement sur des vidéos youtube de 5min qui ont pour seul objectif de déclencher un pugilat et de choquer le militant bobo progressiste qui ne s'y connait pas plus (peut être même moins) que Zemmour en terme de communautarisme.


Tu remarqueras que tu as été capable de me reprocher de juger Zeymmour trop vite tout en me jugeant trop vite, prétextant que je me base uniquement sur un article lu en diagonale ou une vidéo de 30sec partagé sur Facebook.

Zeymmour, ça fait des années qu'on en entend parler(on peut remercier Laurent Ruquier et d'autres d'avoir laissé machin s'installer gentiment h24 sur nos écrans), donc bon....J'vais pas commencer à me justifier, surtout avec un type qui me prend d'emblée pour un guignol. J'ai plus intéressant à faire.