Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 544 007 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13871
13872
Manquera plus que "Le Capital".:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:20:27 ]

13873
13874
Citation :
Un membre du gouvernement a évoqué auprès de notre chaîne la possibilité du surgissement, pour 2022, d'un "candidat populiste qui va réussir à capter des voix à droite et à gauche: Cyril Hanouna, Natacha Polony, le général de Villiers".

T'es sûr que BFM s'est pas fait hacker par Le Gorafi ?
13875
Marcel Campion et ses 2 sbires, Bigard premier ministre et Benalla ministre de tout... :bave:
13876
Me demandez pas comment je suis tombé là dessus, j'ai du mal à me souvenir, mais faut absolument militer pour le droit à l'avortement. Un niveau de QI pareil t'es juste en dessous du ragondin :facepalm:
https://ok.ru/video/269009226300

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13877
13878
Il est incroyable ce mec, à chaque fois, tu crois qu'il a touché le fond, il sort une pelle magique de sa manche et continue de creuser.
13879
Malheureusement, cette solution est un poil trop tardive ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 22:23:28 ]

13880
Autant je cherche à le défendre (quand je le peux, parce qu'il me rend pas la tache facile :mdr:) autant là je trouve rien à décharge :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."