Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Entre une équipe de juges professionels et d'enquêteurs spécialisés, et un épicier belge qui n'a jamais vu le dossier, je vous trouve bien naïfs de penser que les premiers ont raison sur le second.
Si Jackbrelle dit qu'il est peu plausible que Dieudonné soit un fraudeur fiscal en plus d'un fraudeur intellectuel, je le crois bien volontiers, son raisonnement sans failles et ses preuves solides parlent d'eux mêmes.
Citation :
Je ne me suis pas encore remis de son "président africain" par exemple.

:bravo:

Avec des potes, le "tu n'es plus ministre" et " le peuple il est gentil" sont devenus des private jokes/running gags.:bave:
C'est joli:" équipe de juges professionnels et d'enquêteurs spécialisés "! T'aurais pu ajouter " indépendant "...:-D
Mais bon, toute cette discussion entre petits commerçants ne changera rien au sort ( scellé à mon avis ) de l'humoriste honni.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est amusant cette manie que tu as de prendre les gens pour des débiles tout en racontant que la pluie met le feu à du métal.
Citation de Jackbrelle :
toute cette discussion entre petits commerçants.

Ho ho...DTG Traumax :-D
Nan mais je suis d'accord avec toi, le fait qu'il raconte de la merde sur a peu près tous les sujets qu'il aborde a bien plus a voir avec cette condamnation que le fait qu'il n'ait mis en oeuvre aucun moyen légal de controler la compta de son boui-boui et qu'il ait envoyé des valises de cash au Cameroun tout en prétendant être insolvable.
C'est indéniable, d'ailleurs il suffit pour le prouver de
Citation de sqoqo :
Citation de Jackbrelle :
toute cette discussion entre petits commerçants.

Ho ho...DTG Traumax :-D

De fait, je suis un petit commerçant, y'a rien de honteux :noidea:
Citation de Dr :
Frauder avec les biftons de sa boîte.

Au risque de me répéter, faire ça alors qu'on a 2/3 de la Phrance sur le dos, premier ministre y compris, 88% du PAF également, faut être complètement barge, ou très très stupide.
Je vois pas M'Bala bala ni l'un ni l'autre, désolé.
Par contre, les preuves, les indices, je pense que ça a pas besoin de se fabriquer, suffit de bien faire rentrer les petits flous de comptabilité dans les cases de la " Grande Criminalité Fiscale ", j'ai aucun doute que les juges professionnels indépendants ainsi que les enquêteurs assermentés indépendant y parviennent sans soucis, c'est leur job.

Citation de youtou :

Effet miroir?:bravo: