Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 544 005 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13781
Non, lui il est noir et c'est les juifs qu'il aime pas, il a pas le droit.
13782
Il aime plus Elie Semoun ? :(((
13783
Citation de El :
Il tient en toute impunité des propos qui relèvent des tribunaux et on lui file une tribune, je trouve ça gênant quand même.

Y va avoir un procès au cul non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13784
Il a été condamné plusieurs fois, la dernière cette année même.
13785
C'est vrai que d'un côté ne pas vouloir inviter un Dieudo ou Soral mais de l'autre autoriser Zemmour...Tu te demandes vraiment si les gens qui décide de ça en ont vraiment dans le crâne.

Soit dis en passant ça fait des décennies qu'on invite des types comme LePen sur un plateau et ça a jamais dérangé personne, et là on parle même pas de CNews, la dernière fois c'était Salamé qui l'avait invité sur FranceInter.
13786
Citation de Traumax :
Il a été condamné plusieurs fois, la dernière cette année même.

Alors du coup, on se demande... A quoi ça sert?
Tant qu'il est pas condamné à plus l'ouvrir en tout cas.
( Mais ça serait pas du tout une bonne chose: museler un truc qui existe, c'est à coup sûr le revoir par un autre biais, d'autres gens, toussa... Moi je trouve qu'y faut discuter avec tout le monde, démonter les trucs à démonter... sinon, c'est n'importe quoi comme attitude. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13787
JB: Pour toi un mec d'extrême droite comme zemmour qui prône la haine et la violence contre son prochain si celui ci est pas blanc aux heures de grande écoute à la TV, à la radio, c'est pas un problème?

D'autant plus que ce mec représente une minorité mais occupe la majorité de l'espace médiatique?

Citation :
Moi je trouve qu'y faut discuter avec tout le monde, démonter les trucs à démonter... sinon, c'est n'importe quoi comme attitude.


Nan mais ROFL. T'es au courant qu'on l'invite "pour le démonter" mais surtout (voir uniquement) parce que ça fait le putain de buzz? Si fallait dire du bien de Zemmour pour retrouver encore plus d'auditeur/téléspectateur, on irait même lui lécher le cul à ce tocard.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 19:34:38 ]

13788
Ben, problème je crois pas. Y représente des gens, faut pas se leurrer, c'est un genre de porte-parole quoi.
Par contre, si il devient le grand épouvantail en chef du paf, c'est parce qu'on cause plus que de lui ( et que la téloche adore les crêpages de chignon, les " confrontations, le scandale... Parce que l'idiot télévisuel adore ça. " Y suffirait qu'on regarde pas pour que ça passe plus à la TV..."? ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13789
Voilà: on dit la même chose.
Je vois pas à quoi ça sert d'en faire un monstre.
( mais on voit à QUI ça sert...:-D)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13790
Citation :
Je vois pas à quoi ça sert d'en faire un monstre.

Ben il dit de la merde. On dit qu’il dit de la merde.

Est-ce en faire un monstre que de dire qu’il dit de la merde ? Faut-il cesser de le souligner ? Je ne crois pas.