Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Zemmour, ses contre-vérités sur Pétain et d'autres sujets, ses accointances avec le RN. Enfin...
Citation de albou :
Excuse moi d'avoir des opinions différentes des tiennes.
J'essaie de cerner les principes qu'il défend surtout. C'est probablement moins dur.

T’as besoin de cerner de la merde ? Ou tu ne comprends pas les propos de merde, le buzz, le jeu médiatique ?
Citation de Truelle :
Tu remarqueras que tu as été capable de me reprocher de juger Zeymmour trop vite tout en me jugeant trop vite, prétextant que je me base uniquement sur un article lu en diagonale ou une vidéo de 30sec partagé sur Facebook.

Zeymmour, ça fait des années qu'on en entend parler(on peut remercier Laurent Ruquier et d'autres d'avoir laissé machin s'installer gentiment h24 sur nos écrans), donc bon....J'vais pas commencer à me justifier, surtout avec un type qui me prend d'emblée pour un guignol. J'ai plus intéressant à faire.

Excuse moi pour la forme je reconnais que c'était pas forcément malin mais je ne t'ai pas jugé, tout ce qui était dit avant ou après ne t'étais pas destiné en particulier. Mais je maintien ce que j'ai dit. Son problème c'est l'immigration (légale ou pas) et la préservation de ce qu'il appelle (comme ça on me reprochera plus de croire à ce principe) la culture occidentale en général et celle de la France en particulier.

Citation de W-Addict :
Citation de albou :
Excuse moi d'avoir des opinions différentes des tiennes.

On a tous besoin de le faire si on veut éviter que les erreurs du passé recommencent. La technique de l'autruche n'a jamais fonctionné avec ce genre de types. C'est sur qu'il est bien plus facile de détourner le regard en se disant que ce sont des guignols jusqu'au jour où ils commencent à foutre la merde voire même, prennent le pouvoir sans même qu'on s'en soit aperçu ! Ca vous fera probablement penser à Hitler, mais c'est plus ou moins le cas de tous les régimes totalitaires.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Citation :

Non. Son problème c'est qu'il est fou et rempli de haine. Au lieu d'être suivi dans le cadre d'une psychothérapie lourde, il vient dégueuler sa folie à la télé. Il vit dans un monde de haine qui n'existe pas, ne proposera jamais aucun début de solution, pour lui de toute façon que les choses aillent bien n'est pas envisageable dans son monde de haine totale.

Les gens comme lui on leur faisait fermer leur gueule y a 20 ans et plus : dire en direct que les musulmans sont la cause de l'insécurité (qui n'existe pas, encore une fois on en vient à un souci psy très grave, et je dis ça en tout sérieux), c'était inenvisageable en 1999.

Un mec comme lui est tellement loin de la réalité du monde et des vrais problèmes comme le réchauffement climatique que c'en est obscène et insultant.
Y a même pas à discuter avec lui, juste lui enlever le froc pour le fesser cul nu.
Et pour être franc je trouve même obscène de parler de ce morveux sur ce thread de dieudo : on aura compris que l'espèce de faux sionisme mais vrai haine de tout ce qui n'est blanc et masculin, c'est pas vraiment le fonds de commerce du Dieudo.

Pis contrairement à l'autre fou, qui sous sa couche de pus a un cerveau d'amibe, et rien d'autre, à quelques moments Dieudo arrive à être brillant et nous faire poiler, l'autre n'a jamais fait rire personne, et n'a probablement jamais ri de sa vie : ça n'entre pas dasn ses plans de malade mental.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 10:34:24 ]

Ah pardon, mais son truc sur les petits blancs qui sont dans la misère sexuelle parce que les noirs et les arabes ont des gros chibres, ça m'a plus fait rire que la plupart des sketchs de Dieudonné.
Citation de Traumax :

Effectivement, celle là il fallait la trouver ! Egalité et Réconciliation doivent être vert de jalousie :mdr:

Après c'est sur que le nom du sujet parle de dieudonné, mais c'est devenu difficile (après 1383 pages) de pas en parler sans aborder les questions d'antisémitisme et de la facho sphère en règle générale.
Je crois qu'il s'est quand même un peu éloigné des plus extrêmes bien que son truc ce soit de mettre en avant ceux considérés comme les anti-système comme par exemple faire monter Faurisson sur scène ou encore le petit jeune qui avait foutu une tarte à manuel valls (joli coup cela dit).
Je dois dire que la seule chose qui m'intéresse ce sont ses spectacles. Pour le reste, ses frasques avec d'autres barjo de la fachosphère ... pas glop.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 11:48:46 ]

Bon souvent quand on mate les sketchs de Dieudo qui font loller, on arrive au plus près vers 2009, ensuite c'est devenu des radotages ouin ouin ouin les juifs rage rage les sioniss, là je crois que c'est un des rares sketchs récents à se pisser dessus (en plus ça serait raccord).
La toute fin m'a limite arraché une larme, sincèrement :

Citation de Traumax :

Parce que t'as une grosse bite?:D:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de youtou :
La toute fin m'a limite arraché une larme, sincèrement :

Bon le sketch est sympa, mais on ne sort pas de juifs ouin ouin. Il faut toujours flater les petits Soraliens.