Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Rhho putain j'avais pas vu la merguez grillée à côté de martinez :facepalm::bave:
Attendrons le diagramme de la droite. :bave
simple : la droite c'est tous des pédés de socialistes

Non je ne mettrai pas de pull

Ça me fait penser que ça me fait halluciner à chaque fois le nombre de vieux qui disent à Meurice que Macron c'est un mec de gauche.
c'est bien ce que pensent Donald ou Jaïr

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Toujours la classe chez Valeurs Actuelles :

Citation :
« L’homme n’a pas seulement fait du gras, il a enflé », « un poussah pontifiant », « gonflé, au risque d’exploser, de cette mauvaise graisse ayant prospéré à proportion de la vanité qui n’a cessé de croître en lui à mesure que s’élevait son statut social ». Ainsi l’hebdomadaire Valeurs actuelles décrit-il Benjamin Stora, historien spécialiste du Maghreb contemporain et auteur de multiples travaux sur la guerre d’Algérie et l’immigration nord-africaine en France.

Intitulé « Benjamin Stora, “l’historien officiel” », l’article publié dans un hors-série sur l’Algérie française (octobre) est une charge d’une rare violence contre le chercheur et son influence supposée dans les cercles du pouvoir, long réquisitoire parsemé de détails sur son physique et d’insinuations sur sa « relation pour le moins distanciée avec l’identité française ».

Non mais rien que le titre du canard...:facepalm:

canard connu pour avoir recyclé des 'journalistes' collaborationnistes de 'je suis partout' après guerre

Non je ne mettrai pas de pull

Avec ce journal, plus on creuse, plus c’est pire !

Pour ne pas rester cloisonné à un environnement déjà connu, je suggère à Macron de donner sa prochaine longue interview à Égalité et Réconciliation...

:facepalm:
Ensuite ça sera une ITW à Rivarol, puis il écrira une préface à mein kampf.