Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 544 011 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13841
Les filles russes sont de moins en moins sages...
13842
Citation :
Les femmes russes, le matin elles tuent un ours, à midi elles combattent un régiment nazi, l'aprem elles vont dans l'espace, le soir elles rentrent s'occuper des gosses.:oops2:
13843
x
Hors sujet :
C'était une allusion à une chanson de FFF, mébon, l'ambiance est toujours aussi terrible :bravo:
13844
Citation :
C’est l’ancien dirigeant de Dies Irae. Donc pas forcément étonnant qu’il ait plus d’affinités avec un régime autoritaire orthodoxe qu’avec une démocratie sociale libérale occidentale.

D't'façon, à quoi reconnaît-on un religieux radicalisé?
Il fait plein de gosses à sa femelle (j'ai pas dit qu'il s'agissait d'un couple particulièrement fertile, hein...:oops2:), et merde pour la planète.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13845
Oh bon dieu de sort de bordel a cul de sainte pompe à merde.
Hassen Occident a rigolé a une mienne vanne. image.php

le-pub-des-gentlemen-2801116.jpg
13846
13847
D'ailleurs c'est quoi ce délire avec Conspiracy Watch comme quoi Thinkerview complote avec les russes?
13848
Bah ils ont juste trouvé que sky était invité d'un diner avec Serguey Lavrov.

C'est marrant de les voir se vautrer dans le deshonneur par association et la rhétorique passive agressive de type jdis ca jdis rien.
Évidemment, rien de frontal dans leur post, mais le sous texte c'est assez clairement Thinkerview roule pour les russes. No shit sherlock, merci pour l'info.

Après, des patrons de medias qui refuseraient une table ronde avec le ministre des affaires étrangères d'un pays aussi important que la Russie, ca doit se compter sur les doigts de la main de Django.

Bref, cw continue de creuser sa fosse a force de voir partout le grand réseau des conspis.
13849
Ouai j'viens de traîner sur la fiche Wikipédia de Conspiracy Watch c'est pas bien jojo.

Je pense que la création de ce truc part pas d'une mauvaise intention mais je crois le type ce rend pas compte qu'aujourd'hui (et peut-être depuis toujours) il fait partie du problème.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 23:59:17 ]

13850
conspiracy watch... lol.