Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 986 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
14011
Citation de Dr :
Citation de W-Addict :
La loi n’est pas respectée => la loi sert à rien.
lol


Supprimons les limitations de vitesse.

Autorisons les violences sur les femmes, sur les minorités...

Supprimons le code du travail.

Supprimons et interdisons la logique. :mrg: :oops2:
:facepalm::facepalm:


C’était le sens de mon propos. Je voulais signaler l'absurde propos de django, mais c’est enfoncer une porte ouverte.

Pour lui la liberté c’est tour faire, grosse pensée pour l’amateur de liquide de frein qui nous aurait fait allusion à coup sûr à la terminale L.
14012
Message de modération :
django, la liberté d'expression a évidemment des limites et sur AF elle est fixée par la modération.
Vu ton comportement dans ce topic, nous te demandons de ne plus y participer. D'ailleurs on s'interroge sur l'existence de ce topic qui, de part son titre, est un aimant à [mettez le mot de votre choix].
J'ajoute que vu ta collection de suspensions de compte, notre prochaine intervention sera le bannissement de ton compte. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14013
tu trouves ce topic un peu trop antifa?

Non je ne mettrai pas de pull

14014
Le sketch, au vitriol concentré puis distillé puis re concentré, sur les mecs macho phallo fachos est vraiment extra. Dommage que depuis pas mal d’années Dieudonné ait sombré dans un délire anti-sémite, complotiste, malhonnête...
14015
Malhonnête mais rémunérateur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

14016
Au dela de sa malhonnetété intellectuelle et financière, il m'a jamais fait rire en fait Dieudonné. Tout le monde le présente comme un génie de l'humour, du coup j'ai tenté ses classiques, j'ai pas trouvé ça meilleur que la moyenne, juste il a des tics et des mimiques qui sont des triggers pour ses fans et qu'il place dans toutes ses phrases.
14017
Nan mais toi le dernier qui t'a fait marrer c'est ce trublion de Joseph Staline.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 18:24:19 ]

14018
C'est le problème d'être trop fort, on est moins impressionable.
Regarde Zidane, il fallait un Pelé ou un Maradonna sobre pour l'impressioner, pas un Olivier Giroud.
14019
C'est le syndrome Miles Davis.
14020
j'vais bien aimé le divorce de patrick moi. par contre j'hésite à le qualifier de spectacle comique.