Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 395 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
14001
Pour quelqu’un qui n’est pas convaincu et qui ne sait pas je te trouve très communiquant et plein de certitudes.

Bien sûr que la législation ne suffit pas. Mais sans ce premier garde-fou c’est tout de suite l’impunité pour les fachos.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 01:31:42 ]

14002
Heureusement, avec ce garde fou, les communautés sont protégées contre les attaques à leur encontre.

https://twitter.com/pierre_plottu/status/1279324168278945793?s=20

A moins que ca serve juste à faire fermer leur gueule à certains et pas à d'autres.
14003
T’es vraiment bête à bouffer du foin. Et je reste poli pour respecter la charte d’AF.

Zéro argument, zéro fait, que des citations à deux balles et des tweets.

Du vide, du vide, et encore du vide.

Edith : ne joue pas la carte attaque personnelle, j’exerce là mon droit le plus élémentaire : ma liberté d’expression.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 11:49:14 ]

14004
Comme quoi la politesse c'est orwellien.

ah, Byzance...

14005
La loi n’est pas respectée => la loi sert à rien.
lol
14006
Une société qui se veut tolérante ne peut tolérer ceux qui prêchent l’intolérance. Si elle tolère les intolérants alors elle offre à ceux-ci ont l’opportunité de la détruire. La tolérance absolue mène à la fin de la tolérance. La liberté absolue mène à l’oppression du faible par le fort.

14007
Citation de W-Addict :
La loi n’est pas respectée => la loi sert à rien.
lol


Supprimons les limitations de vitesse.

Autorisons les violences sur les femmes, sur les minorités...

Supprimons le code du travail.

Supprimons et interdisons la logique. :mrg: :oops2:
:facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 13:35:34 ]

14008
La main invisible de la connerie nous préservera.
14009
Citation de Hodei :
Une société qui se veut tolérante ne peut tolérer ceux qui prêchent l’intolérance. Si elle tolère les intolérants alors elle offre à ceux-ci ont l’opportunité de la détruire. La tolérance absolue mène à la fin de la tolérance. La liberté absolue mène à l’oppression du faible par le fort.



Bravo et merci pour ce rappel on ne peut plus clair !
:aime:

Je dis « rappel » parce-que tu l’avais déjà un peu mis ici sous la plume de Popper :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537779,facho-anti-systeme-autre-avez-vous-un-avis-dieudonne,post.10370253.html

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 13:33:53 ]

14010
Et le paradoxe de la liberté absolue, ça remonte au moins à Platon. :oops2: