Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Pour quelqu’un qui n’est pas convaincu et qui ne sait pas je te trouve très communiquant et plein de certitudes.

Bien sûr que la législation ne suffit pas. Mais sans ce premier garde-fou c’est tout de suite l’impunité pour les fachos.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 01:31:42 ]

Heureusement, avec ce garde fou, les communautés sont protégées contre les attaques à leur encontre.

A moins que ca serve juste à faire fermer leur gueule à certains et pas à d'autres.
T’es vraiment bête à bouffer du foin. Et je reste poli pour respecter la charte d’AF.

Zéro argument, zéro fait, que des citations à deux balles et des tweets.

Du vide, du vide, et encore du vide.

Edith : ne joue pas la carte attaque personnelle, j’exerce là mon droit le plus élémentaire : ma liberté d’expression.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 11:49:14 ]

Comme quoi la politesse c'est orwellien.

ah, Byzance...

La loi n’est pas respectée => la loi sert à rien.
lol
Une société qui se veut tolérante ne peut tolérer ceux qui prêchent l’intolérance. Si elle tolère les intolérants alors elle offre à ceux-ci ont l’opportunité de la détruire. La tolérance absolue mène à la fin de la tolérance. La liberté absolue mène à l’oppression du faible par le fort.

Citation de W-Addict :
La loi n’est pas respectée => la loi sert à rien.
lol

Supprimons les limitations de vitesse.

Autorisons les violences sur les femmes, sur les minorités...

Supprimons le code du travail.

Supprimons et interdisons la logique. :mrg: :oops2:
:facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 13:35:34 ]

La main invisible de la connerie nous préservera.
Citation de Hodei :

Bravo et merci pour ce rappel on ne peut plus clair !
:aime:

Je dis « rappel » parce-que tu l’avais déjà un peu mis ici sous la plume de Popper :

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 13:33:53 ]

Et le paradoxe de la liberté absolue, ça remonte au moins à Platon. :oops2: