Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
D'ailleurs pourquoi vous avez crée le pub de Raoult alors qu il existait déjà celui ci qui convenait parfaitement ?

La personne qui avait créé ce topic s'interrogeait sur raoult en particulier, et aussi sur des questions d'expérimentations médicales. Pas trop adapté a ce topic donc
Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.

C’est parce-que vous l’avez demandé.
Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.

Prouve moi le lien de causalité.
Ci-dessus je le moque de ton « vous », figure de rhétorique facile.

Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.

C’est Krafty Kat qui a créé le sujet. D’ailleurs pour info c’est toujours une seule personne qui crée un sujet.
Donc vois ça avec lui.
Citation :
La rhétorique du on ne peut plus rien dire chez les fafs elle n'a rien de neuf.

Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.

Tu penses qu’en autorisant l’incitation à la haine, au négationniste, et autres sujets actuellement interdits, les fafs se plaindraient moins de ne pas pouvoir tout dire ?
La liberté d'expression ne vient pas avec un devoir d'écoute, ni même d'aides à l'expression.

Donc si quelqu'un veut dire des saloperies, admettons, mais on n'a aucune obligation ni de l'écouter, ni de l'aider.
D'un point de vue personnel je peux l'écouter ou pas.
Et d'un point de vue entreprise / association je peux mettre à disposition des moyens pour l'aider à s'exprimer (youtube) ou pas.

la liberté d'expression n'est valide que si en échange on a la liberté de s'en foutre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Prouve le

vois ça avec lui.

C etait une blague...
Citation :

Oui. En tout cas il n'aurait pas raison de le dire.

Citation :

Personne n etait obligé de se farcir des videos de dieudonné qui vend des pin's shoah'nanasse, hein.

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 14:35:06 ]

Bah si t as le droit de tout dire, difficile de dire que tu es bâillonné !

Non, parce qu'ils te diront on a pas accès au médias blablabla. Notre temps de parole et limité etc... Comme d'hab.
Prouve le

Bah si t as le droit de tout dire, difficile de dire que tu es bâillonné !

Genre ils sont rationnels, ils se basent sur des faits, ils ne mentent pas, ils sont totalement honnêtes intellectuellement... :mrg:

Bah dans ce cas, les gens d’extrême-droite ne seraient pas d’extrême-droite. :oops2:
Citation :

Youtube n'est pas obligé d'héberger du contenu incompatible avec ses règles et ne lui rapportant en plus pas d'argent (car les vidéos de Dieudonné étaient demonetisées pour la plupart hein)