Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 400 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13911
Citation :
D'ailleurs pourquoi vous avez crée le pub de Raoult alors qu il existait déjà celui ci qui convenait parfaitement ?


La personne qui avait créé ce topic s'interrogeait sur raoult en particulier, et aussi sur des questions d'expérimentations médicales. Pas trop adapté a ce topic donc
13912
Citation de _d :
Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.

D'ailleurs pourquoi vous avez crée le pub de Raoult alors qu il existait déjà celui ci qui convenait parfaitement ?


C’est parce-que vous l’avez demandé.
13913
Citation :
Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.


Prouve moi le lien de causalité.
13914
Ci-dessus je le moque de ton « vous », figure de rhétorique facile.

Citation de _d :
Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.

D'ailleurs pourquoi vous avez crée le pub de Raoult alors qu il existait déjà celui ci qui convenait parfaitement ?


C’est Krafty Kat qui a créé le sujet. D’ailleurs pour info c’est toujours une seule personne qui crée un sujet.
Donc vois ça avec lui.
13915
Citation :
La rhétorique du on ne peut plus rien dire chez les fafs elle n'a rien de neuf.


Citation :
Ouais à cause des lois qui limitent la liberté d expression.


Tu penses qu’en autorisant l’incitation à la haine, au négationniste, et autres sujets actuellement interdits, les fafs se plaindraient moins de ne pas pouvoir tout dire ?
13916
La liberté d'expression ne vient pas avec un devoir d'écoute, ni même d'aides à l'expression.

Donc si quelqu'un veut dire des saloperies, admettons, mais on n'a aucune obligation ni de l'écouter, ni de l'aider.
D'un point de vue personnel je peux l'écouter ou pas.
Et d'un point de vue entreprise / association je peux mettre à disposition des moyens pour l'aider à s'exprimer (youtube) ou pas.

la liberté d'expression n'est valide que si en échange on a la liberté de s'en foutre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13917
Citation :
Prouve le

Bah si t as le droit de tout dire, difficile de dire que tu es bâillonné !

Citation :
vois ça avec lui.

C etait une blague...
Citation :

Tu penses qu’en autorisant l’incitation à la haine, au négationniste, et autres sujets actuellement interdits, les fafs se plaindraient moins de ne pas pouvoir tout dire ?

Oui. En tout cas il n'aurait pas raison de le dire.


Citation :
la liberté d'expression n'est valide que si en échange on a la liberté de s'en foutre.

Personne n etait obligé de se farcir des videos de dieudonné qui vend des pin's shoah'nanasse, hein.

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 14:35:06 ]

13918
Citation :
Bah si t as le droit de tout dire, difficile de dire que tu es bâillonné !


Non, parce qu'ils te diront on a pas accès au médias blablabla. Notre temps de parole et limité etc... Comme d'hab.
13919
Citation de _d :
Citation :
Prouve le

Bah si t as le droit de tout dire, difficile de dire que tu es bâillonné !


Genre ils sont rationnels, ils se basent sur des faits, ils ne mentent pas, ils sont totalement honnêtes intellectuellement... :mrg:

Bah dans ce cas, les gens d’extrême-droite ne seraient pas d’extrême-droite. :oops2:
13920
Citation :
Personne n etait obligé de se farcir des videos de dieudonné qui vend des pin's shoah'nanasse, hein.


Youtube n'est pas obligé d'héberger du contenu incompatible avec ses règles et ne lui rapportant en plus pas d'argent (car les vidéos de Dieudonné étaient demonetisées pour la plupart hein)