Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
j-skell icon_facepalm.gif
:bravo:
Citation de andon. :
Je n'en sais rien, mon message est un constat d'impuissance. Mais il est troublant de voir qu'elle soit toujours aussi active après toutes ces affaires.

Troublant, mais pas forcement etonnant. Entre imputer un crime/delit a un invididu et l'imputer a une personne morale comme une association, il y a un certain gouffre judiciaire. Alors qu'il est "aise" de prouver que monsieur X a defoncer le crane de monsieur Y a coup de batte, c'est beaucoup plus complexe de prouver qu'il l'a fait sous les ordres d'une organisation, surtout si cette organisation n'a aucune trace legale. On peut prendre l'exemple d'Aube Doree en Grece, ou il fallu infiltrer le mouvement et proceder a des ecoutes telephoniques et perquisitions pour prouver qu'il y avait un lien direct entre l'assassinat de Pavlos Fyssas et l'appareil du parti. Et encore dans le cas d'Aube Doree, il y a encore un gouffre entre la condamnation des personnes arretees et la potentielle criminalisation du parti et donc sa dissolution. Bref c'est plus complique de crier a la dissolution d'une organisation.
Le problèmes de Dieudo , c'est qu'il y a clairement 2 facettes visibles pour nous de Dieudo .

* Les spectacles est là je crois que tous le monde ici d'accorde à dire que c'est quand même très bon , même si il a tendance a plus taper sur une forme de communautarisme que les autres , ca reste vraiment "poilant et grincant" (Copyright piergynt)

* Le dieudo de la chaine Utube , le dieudo du site , le dieudo politisé . Sur un point il a était très con pour moi ,la tendance qu'i a a vouloir toujours allez plus loin que ces détracteurs , qui sont eux mêmes complètement cons aussi . J'ai l'impression de voir les JO de la connerie ou lui et ces détracteurs essayent d'allez toujours aussi loin ( Alain Finkielkraut et sa lettre de chialeuse au gouvernement pour le salut nazi inversé (les pires icon_facepalm.gif) et dieudo pour ces copinages Soral , Faurisson , Carlos ces dernières déclarations et ca radicalisation depuis le spectacle mahmoud etc etc .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Citation de andon :

elle disposait même d'un local au sein d'un ministère pour s'entrainer, mais ça tout le monde connait la vidéo.

rien trouvé. alors ?

@sobotonoj

Ca parle d'un batiment officiel sous protection de la police pres des Champs Elysees. Ce qui peut etre quand meme tout et n'importe quoi avec Vigipirate en vigueur depuis 1995...

Cherche encore.

Cloudbreak> Ben je pense que la Grèce n'est pas un bon exemple, la France compte parmi les meilleurs services d'espionnages et de renseignements au monde. Voir documentaire Echelon.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Citation :

Et perso, on me dit ça, je mise plus mon billet sur l'ambassade d'Israël que sur un ministère... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation de andon. :
Cherche encore.

Ce n'est pas la question a qui a la plus grosse bite en matiere de renseignements, mais plutot qu'est-ce qui est recevable devant un juge. T'as moultes facons de receuillir des preuves incriminantes, et les manieres les plus simples feront souvent voler la procedure en eclat pour vice de forme. Donc c'est pas tout d'avoir des super espions et les gadgets d'un James Bond bionique, si la facon dont tu receuilles tes preuves ne respectent la loi en vigueur, ne compte pas sur un juge pour les accepter.
Non mais ça on s'en fout de toute façon, prétendre dissoudre une organisation qui n'a pas d'existence légale, c'est comme vouloir enlever son permis à un mec qui ne l'a pas: c'est pas possible pour des raisons de logique pure, et quand bien même ça servirait pas à grand chose.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Deja que de dissoudre des organisations avec une existence legale ca n'a pas vraiment d'efficacite prouvee...:-D