Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 001 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2161
Il est belge ca compte pas...:oops2:
2162
Citation :
le minimum qu'on ait le droit de faire, c'est bien d'attaquer des idées, qu'elles soient défendables, ignobles ou pas. et c'est qd même ce qu'on fait, il me semble.


Ah? car ce qui je cite ci-dessous c'est attaquer les idées?


Citation :
qu'ils aillent se faire faire pendre


Citation :
Bah si t'es pas liberal t'es conservateur, si t'es pas sodomite t'es coince du cul et si t'es pas antiraciste t'es forcement raciste, donc du coup un conservateur coince du cul et raciste ca me semble bien tomber dans la definition d'extreme-droite...



Citation :
va défiler avec les grenouilles de bénitier si tu veux, mais gaffe à ton apparence....




Citation :
Nan mais andon, c'est acquis qu'il dort dans un pyjama brun avec un tête de mort sur la casquette.



Citation :
Malgré tes dénégations, il est assez clair (pour moi au moins) que tu es d'extrême droite. [...]Mais tu as suffisament pris position ici ou ailleurs pour qu'on puisse se faire une idée assez nette.




Citation :
l'organe qui est le siège de tes pensées, aussi bêtes soient-elles.




Citation :
pour t'avoir pas mal lu... ici ou sur le sujet les "rappeurs", tes remarques m'ont souvent l'air un peu orienté... mais je dois me tromper




Citation :
Ce que tu peux être binaire. C'est pathétique.


Pour moi ce sont des attaques ad hominem avec quelques fois une ironie infantile.
2163
@kumo : Le "tu" ne visait pas directement andon, mais j'aurais du peut-etre utilise "on". Ma remarque ironique avait pour simple but de demonter l'argumentaire simpliste d'andon. Oui si on est a la fois anti-liberal, anti-sodomite et anti-antiraciste, d'un certain point de vue on tombe dans la case extreme-droite ou pas tres loin. Je peux developper si ca t'amuse, mais je pense que tu as compris le fond de ma pensee... Par contre la ou c'etait peut-etre pas cool, c'est l'enchainement de pwn qu'il s'est pris a la suite... D'un autre cote c'est pas si comme s'il venait de debarquer sur le thread et je pense qu'il sait parfaitement a quoi il s'expose en venant poster ici.
2164
Citation :
pour t'avoir pas mal lu... ici ou sur le sujet les "rappeurs", tes remarques m'ont souvent l'air un peu orienté... mais je dois me tromper


Celle-ci est de moi. Et en effet, certains posts d'andon m'avait questionné. Mais je ne l'ai jamais insulté ad hominem.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 14:58:02 ]

2165
Pour la touzemilliième fois, je considère pas qu'appeler les choses par leur nom soit une attaque en quoi que ce soit. Et on "discute" pas avec un gaz, mais avec une personne.
2166
CB>
Citation :
Je peux developper si ca t'amuse, mais je pense que tu as compris le fond de ma pensee...


Ah OK, j'avais mal lu excuse-moi.

ludwigh> non tu ne fais pas dans l'attaque ad hominem directement, là c'est juste la fin de la phrase que je trouve nimbée d'une certaine ironie qui laisse entendre "Me prends pas pour un con, on sait très bien de quel bord tu es."
2167
Anefe, je ne vois pas en quoi c'est une attaque de dire que quelqu'un est de droite, de gauche, monarchiste, anarchiste, sodomite ou pas... :noidea:
2168
Citation :
Pour la touzemilliième fois, je considère pas qu'appeler les choses par leur nom soit une attaque en quoi que ce soit. Et on "discute" pas avec un gaz, mais avec une personne.


Alors parlez-lui comme à une personne.
Pour la trouzemillième fois il y a le fond et la forme et je ne suis pas toujours adepte des formes utilisées.

2169
Sinon, y a des mecs sur AF, bien plus casse-burnes qu'andon, et des soit disant de la gauche humaniste philanthropique ,qui font la leçon au détour d'un sujet, et qui se comportent comme des connards, se permettent de bâcher, d'insulter tel ou tel Afien selon les humeurs... alors les barrières avec les méchants et les bons d'un côté... lol.
2170
Ouai c'est ça ta gueule. :-D