Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Oui je suis solidaire à mes intérêts et aussi quelques fois à ceux des autres mais j'en ai tellement bavé que désormais je pense un peu à moi.

Citation :
si les USA n'avaient pas decide de declarer la guerre a la drogue, la Colombie se serait probablement enrichie le plus legalement du monde sans entrainer le reste de l'amerique centrale dans un bain de sang.

Faudrait que tu m'explique comment le truc pourrait être légal et même comment ils se seraient enrichis sans aucune guerre de territoire. Tu crois que les cartels auraient joué le jeu avec des alliances ? ces personnes n'ont aucun scrupule, des psychopates pire que dans les films les plus gores

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 00:08:53 ]

Parceque les mecs de la CIA ils s’encombrent de scrupules quand il s'agit de foutre les bordel en amérique latine ?
Les compagnies qui vendent de l'alcool se tirent dessus avec des fusils mitrailleurs quand leurs employes se croisent a l'arret de bus ? Non.
Les cartels criminels sont apparus parce qu'il y avait un besoin genere et amplifie par la prohibition. T'en fais un business legal et regule comme c'etait le cas jusqu'au debut du XXeme siecle et bizarrement beaucoup moins de gens se sentiront le besoin de s'entretuer dessus.
Citation de CloudBreak :

Ils devraient peut être essayer. Cela animerait les rues.
C'est peut-être même déjà le cas: le siège de Ricard est bien à Marseille, non?... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Y'a une polémique comme ça, régulons le shit et y'aura plus de dealer de quartier, on créera un ministère de la drogue pour alimenter et calculer les approvisionnements nécessaire à la population avec une gestion des rentrées d'argent. Il espère comme ça que les jeunes branleurs cessent de dealer et en termine avec l'argent facile, pour les revoir sur les bancs du lycée ou du pole emploi.

T'inquiète pas que si c'est pas le shit ce sera le vol de voiture en expansion, ou bien le trafic d'être humain, ou encore le kidnapping et le rançonnage.

L'argent facile voilà ce qui prône chez eux.
Citation :

Oooh, pauvre petite chose... le méchant état socialiste t'as pris ton argent durement gagné à force de volonté d'entreprendre ?
Ouais donc autant etablir la peine de mort preventive et y passer tous les jeunes desoccupes des quartiers defavorises, car de toutes facons la magouille c'est quasi-genetique chez eux. :oops2:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 00:38:11 ]

Citation :
L'argent facile voilà ce qui prône chez eux.

Chez qui, les bicots et les nègres tu veux dire ?
Citation :

t'as pas confiance en les lois du marché?

Non je ne mettrai pas de pull