Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 077 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1711
1712
Citation de Traumax :
Citation :
L'argent facile voilà ce qui prône chez eux.


Chez qui, les bicots et les nègres tu veux dire ?


et maintenant les roms ! :bravo:
1713
j'ai pas dis ça, j'ai dis que réguler ne résoudra rien car ce n'est pas le coté légal ou illégal qui intéresse les mafieux mais simplement l'argent facile.

Le jour où le crime crapuleux ne rapportera plus rien, y'aura plus de meurtre crapuleux.
1714
Nan les roms ils volent des poules enfants...:oops2:

(Au passage c'est assez lamentable cette histoire)
1715
Citation de blenz :
j'ai pas dis ça, j'ai dis que réguler ne résoudra rien car ce n'est pas le coté légal ou illégal qui intéresse les mafieux mais simplement l'argent facile.

Le jour où le crime crapuleux ne rapportera plus rien, y'aura plus de meurtre crapuleux.


Bah ouais mais si on pouvait deja eviter de creer des avenues entieres de revenus pour les syndicats mafieux en prohibant des biens ou des services tres demandes, ca ne serait deja pas un bon debut ?
1716
Des roms bulgares ne peuvent pas enfanté un être pure blond.:oops2:
1717
Les voies de la Genetique sont impenetrables. :ange:
1718
Citation de CloudBreak :
Nan les roms ils volent des poules enfants...:oops2:

(Au passage c'est assez lamentable cette histoire)


A l'heure de la globalisation, du libre échange et de l'économie de marché, les roms ont su admirablement bien s’adapter en reprenant à leur compte tous les marchés d'avenir demandant un certain savoir faire, qu'en tant qu'anciens voleurs émérites de poules et mendiants millénaires pouilleux, ils ont su héroïquement relever. Ensuite, l'on vient s'étonner de voir le bon peuple hausser la voix ... Forcément, les roms volent le travail des arabes.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 01:03:05 ]

1719
En meme temps vu la gueule de l'agriculture en Europe, ils n'avaient pas vraiment le choix c'est vrai...:oops2:
1720
t'a déjà joué a sim city 2000 ? comment tu créerais la ville et tes avenues ?