Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 045 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2201
La meuf qui a fait une chronique sur Dieudo la semaine dernière sur canal (dont j'avais parlé) est en train de prendre super cher sur les réseaux sociaux. A base d'insultes sexistes, de harcèlement et ce genre de joyeusetés. Si elle prenait un seau de merde dans la gueule en pleine rue, je serai pas plus étonné que ça.
Ca prouve encore une fois la crétinerie totale de la plupart des dieudonistes. Autant les médias confortent ces derniers dans leur impression d'être des victimes, autant ils font tout pour s'afficher comme étant de gros connards imperméables à toute critique.
2202
Tiens c'est elle egalement qui avait fait une chronique sur les DJs assez drole qui avait fait grincer les dents dans la section DJing ici...:-D
Oui c'est quand meme drole que les fans d'un type qui passe son temps a pwner de facon plus ou moins fine tout ce qui ne lui revient pas reagisse de cette facon...:-D
Les gars c'est juste de l'humour, de la provoc hein ! :oops2:
2203
Sur la forme, c'était assez mauvais... elle a un peu cherché... son final invitant Dieudonné à se mettre sa boulette dans le cul, très fin.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:18:52 ]

2204
Les vidéos de Dieudonné aussi sont mauvaises.
2205
Ça ne justifie pas la tempête de merde au passage.
2206
D'un autre cote la chronique s'appelle "Myriam Leroy n'aime pas...", le concept n'appelle pas vraiment a la finesse... Mais de toutes facons drole ou pas drole, c'est pas vraiment la question. Le probleme ce sont les reactions...
2207
Citation :
D'un autre cote la chronique s'appelle "Myriam Leroy n'aime pas..."


... L'autre tête de noeud de Guillon, au moins, quand il cassait quelqu'un, il avait le courage de le faire en face. Le cassage à distance, assez médiocre de mon point de vue.
2208
On peut retourner tous tes arguments pour les appliquer à Dieudonné.
2209
2210
Au final le truc le plus drole dans l'histoire, c'est qu'elle attaque Dieudonne exactement de la meme facon qu'il attaque ses tetes de turcs et que les fans sortent de leurs gonds... Ca fout quand meme un sacre coup a l'argument "ouais mais c'est juste de la provoc', si vous n'etes pas capable d'apprecier la lecture au enieme degre, vous n'avez rien compris a Dieudo"...