Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 888 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1731
Tu ne savais pas que la princesse Zelda était transsexuelle ?

Inculte ...
1732
Je ne l'ai pas personnellement connu j'ignorai que zelda était donc une invendue roumaine volée à un couple de brésiliens, tes préférences sessuelles te regardent après tout. Ce qui est con pour ces roumains c'est que si ils avaient eu du bol ils auraient eu un footballeur c'est plus rentable.
1733
Pour tout te dire, la vie de Zelda a été assez tortueuse. Enfant de la DASS, issu d'une mère sidaïque et d'un père Lepeniste, le petit Zelda se voyait bringuebaler au grès du vent de foyers en familles d’accueil et commençait inéluctablement à être d'avantage attiré par les jupes et les garçons que par la bière et les concours de pets.

Je n'en dirais pas plus, car outre le fait que je vais me mettre à pleurer comme une madeleine, quiconque a le droit de ne pas voir son jardin secret exposé à la vue de toutes et de tous.
1734
blenz, avant de commencer à vouloir argumenter, il va falloir reprendre les bases. Demande à ton chef de section une formation sur la métaphore. Ensuite, ce qu'on te demande d'assumer, c'est que tu soutiens un parti d'extrême droite. Et éventuellement d'argumenter un peu ton propos, mais je sais que ça va être chaud pour toi.
En général, on en demande pas plus aux émissaires de Martine qui viennent nous les briser à 6 mois des élections.

Tu m'as l'air débutant, et je trouve que tes chefs de section n'ont pas été gentils avec toi, ils auraient pu te coller sur doctissimo ou jv.com pour une première fois.
1735
Citation de blenz :
quel rapport encore avec le nazisme. J'assume pas quoi dis moi, je connais pas bien le sujet sur les syndicats mafieux, oui faudrait stopper toutes les déconvenus qui font du tort au progrès de la France


Le probleme c'est effectivement tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose a rien. Apres faut pas s'etonner de trouver que MLP dit "du vrai dans toutes phrases" quand on est pas foutu de comprendre une metaphore ou de ne pas inverser causes et consequences.icon_facepalm.gif
1736
Message de modération :
Bon, un sujet qui ne survit que grâce à des vieux trollages éculés, c'est comme une chaîne de télé qui ne passe que les énièmes rediffs de vieilles séries vues et revues: voué à disparaître. Pour écourter l'agonie, on ferme.


EDIT:
Message de modération :
Bon, les éléments les plus pathogènes ayant été évacués, on tente une réanimation de la dernière chance... On verra ce que ça donne.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 17:33:10 ]

1737

Citation :

Personne ne veut reouvrir le thread sur Dieudo avant que Traumax ne traite tout le monde de nazi ici ? :oops2:

  mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1738
Ah, je commençais a avoir la bave aux lèvres et à agresser le premier venu, quasiment sans raison.
Avant-hier, j'ai mangé des quenelles, elles avaient un arrière gout de nazi.

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 11:30:01 ]

1739
il paraît que Dieudonné va peut être faire de la prison
1740
il paraît que Dieudonné va peut être faire de la prison