Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Tu ne savais pas que la princesse Zelda était transsexuelle ?

Inculte ...
Je ne l'ai pas personnellement connu j'ignorai que zelda était donc une invendue roumaine volée à un couple de brésiliens, tes préférences sessuelles te regardent après tout. Ce qui est con pour ces roumains c'est que si ils avaient eu du bol ils auraient eu un footballeur c'est plus rentable.
Pour tout te dire, la vie de Zelda a été assez tortueuse. Enfant de la DASS, issu d'une mère sidaïque et d'un père Lepeniste, le petit Zelda se voyait bringuebaler au grès du vent de foyers en familles d’accueil et commençait inéluctablement à être d'avantage attiré par les jupes et les garçons que par la bière et les concours de pets.

Je n'en dirais pas plus, car outre le fait que je vais me mettre à pleurer comme une madeleine, quiconque a le droit de ne pas voir son jardin secret exposé à la vue de toutes et de tous.
blenz, avant de commencer à vouloir argumenter, il va falloir reprendre les bases. Demande à ton chef de section une formation sur la métaphore. Ensuite, ce qu'on te demande d'assumer, c'est que tu soutiens un parti d'extrême droite. Et éventuellement d'argumenter un peu ton propos, mais je sais que ça va être chaud pour toi.
En général, on en demande pas plus aux émissaires de Martine qui viennent nous les briser à 6 mois des élections.

Tu m'as l'air débutant, et je trouve que tes chefs de section n'ont pas été gentils avec toi, ils auraient pu te coller sur doctissimo ou jv.com pour une première fois.
Citation de blenz :
quel rapport encore avec le nazisme. J'assume pas quoi dis moi, je connais pas bien le sujet sur les syndicats mafieux, oui faudrait stopper toutes les déconvenus qui font du tort au progrès de la France

Le probleme c'est effectivement tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose a rien. Apres faut pas s'etonner de trouver que MLP dit "du vrai dans toutes phrases" quand on est pas foutu de comprendre une metaphore ou de ne pas inverser causes et consequences.icon_facepalm.gif
Message de modération :
Bon, un sujet qui ne survit que grâce à des vieux trollages éculés, c'est comme une chaîne de télé qui ne passe que les énièmes rediffs de vieilles séries vues et revues: voué à disparaître. Pour écourter l'agonie, on ferme.

EDIT:
Message de modération :
Bon, les éléments les plus pathogènes ayant été évacués, on tente une réanimation de la dernière chance... On verra ce que ça donne.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 17:33:10 ]

Citation :

Personne ne veut reouvrir le thread sur Dieudo avant que Traumax ne traite tout le monde de nazi ici ? :oops2:

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ah, je commençais a avoir la bave aux lèvres et à agresser le premier venu, quasiment sans raison.
Avant-hier, j'ai mangé des quenelles, elles avaient un arrière gout de nazi.

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 11:30:01 ]

il paraît que Dieudonné va peut être faire de la prison