Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Une autre ebauche d'explication : ce sont des one-shot. Dieudonne ca fait quand meme depuis 2003 qu'il surfe la vague de l'antisemitisme bon ton...

C'est juste.

Et l'éclairage de par son virage cul-bénit ( oui oui ) m'incite pas spécialement à le défendre. Je le trouve juste con.

Mais de là à faire de cette chanson qui vaut Michel Leeb à peu près un truc abraquadabranletexte, c'est la montagne qui va encore chier un souris borgne, je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

On dit antisionisme. Sérieux, les DJ, vous êtes longs à l'allumage. :oops2:
Concernant la peine qui a été requise:
Citation de LeParisien.fr :
le parquet a requis une peine de 20 jours-amende à 600 euros, signifiant qu'il devait s'acquitter de 12.000 euros ou alors risquer jusqu'à 20 jours de prison.

Voilà, donc en gros et même en supposant qu'il soit condamné conformément aux requêtes du procureur:
- soit il paie, et il ne risque absolument pas la taule
- soit il ne paie pas, et dans ce cas... ben en fait concrètement il ne risque pas la taule non plus, parce qu'on sait très bien que dans le monde réel les peines courtes ne sont quasiment jamais exécutées même pour des faits autrement moins faciles à relativiser qu'une pitoyable petite chansonnette de mauvais goût. :noidea:

Bref, dire "Dieudonné risque d'aller en prison", c'est effectivement fort probable, mais uniquement de son plein gré et en tant que visiteur vu le nombre impressionnant de personnes hautement recommandables (que des gens bien: un terroriste, des assassins...) qui y logent à l'année et qu'il semble se faire une gloire de côtoyer.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9 mois de prison ferme pour Reynouard et ses thèses négationnistes, 20 jours pour Dieudo et sa chanson anti shoah. Ça me parait équitable.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Ah mais chouette, il va pouvoir lancer un crowd-founding pour payer son amende :-D
Pour rappel, rséultat net 2012 de sa boite de prod : 230 K€
Citation de Traumax :
Pour rappel, rséultat net 2012 de sa boite de prod : 230 K€

- une PS2 et une manette.

Y fait son Sarko! Il a le droit redface2 !

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

@Traumax : Antisemitisme bon ton c'est pas la meme chose ? :oops2:
Les mots c'est important.