Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 112 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2271

krutu : +1000.

2272

Bah pour une fois que vous avez l'opportunité de démonter Soral sur le plan des idées, que ne le faites-vous point au lieu de geindre sur la faillite intellectuelle des média ( classiques ) bravo ??? Voici une belle interview sans tronquage, allez-y! Ou c'est trop difficile, fatigant ou quoi? Vous voulez pas vous salir les doigts?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2273
Pour ma part, j'ai pas encore pris le temps de mater la video.
2274

redface2Krutu non plus je pense. 37 minutes bien instructives sur ce qu'y dit, rien que ce qu'y dit, tout ce qu'y dit. ( Et pas ce qu'on a dit que l'autre avait répété parce que chose en avait parlé à ma grand-mère. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2275
37 minutes de Soral, va vraiment falloir que j'ai rien d'autre à foutre. L'année prochaine peut être.
Sinon, ça donne une explication à la "censure". Qui a deja vu une itw de plus de 45 secondes sur BFM TV, en dehors de chefs d'états ou de personnalités mondialement connues ?
2276
De quelle vidéo vous parlez je suis un peu largué pour le coup ?
2277
2278
Cimer trotro.
2279
Ne le remercie pas trop vite :oops2:
2280
Nan mais je trouve Soral plus drôle que Dieudo donc ça devrait aller. icon_facepalm.gif