Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

krutu : +1000.

Bah pour une fois que vous avez l'opportunité de démonter Soral sur le plan des idées, que ne le faites-vous point au lieu de geindre sur la faillite intellectuelle des média ( classiques ) bravo ??? Voici une belle interview sans tronquage, allez-y! Ou c'est trop difficile, fatigant ou quoi? Vous voulez pas vous salir les doigts?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pour ma part, j'ai pas encore pris le temps de mater la video.

redface2Krutu non plus je pense. 37 minutes bien instructives sur ce qu'y dit, rien que ce qu'y dit, tout ce qu'y dit. ( Et pas ce qu'on a dit que l'autre avait répété parce que chose en avait parlé à ma grand-mère. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37 minutes de Soral, va vraiment falloir que j'ai rien d'autre à foutre. L'année prochaine peut être.
Sinon, ça donne une explication à la "censure". Qui a deja vu une itw de plus de 45 secondes sur BFM TV, en dehors de chefs d'états ou de personnalités mondialement connues ?
De quelle vidéo vous parlez je suis un peu largué pour le coup ?
Cimer trotro.
Ne le remercie pas trop vite :oops2:
Nan mais je trouve Soral plus drôle que Dieudo donc ça devrait aller. icon_facepalm.gif