Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Sinon il est pas cense aller en taule le Dieudo la ? On peut deja commander des ananas en peluche pour nowel ?

Si tu parles du procès du 13 / 12..
Citation :
Le ministère public a requis, vendredi 13 décembre, 200 jours amende à 100 euros à l’encontre de Dieudonné, et l’affaire a été mise en délibéré au 7 février 2014.

Dans la vidéo que j'ai postée, il lançait "l'anataxe",contribution pour payer ses amendes.
Citation de Traumax :
Ah c'est bien les alsaciens ça. En 42 t'aurais vendu du beurre aux schleus.

Y'avait plus rentable que le beurre.
Citation de Freuditout :

Personne, laisse moi rire, on est des dizaines a suivre le thread en ce moment.
Tu es bien la en ce moment meme ??

T'as des problemes avec la syntaxe francaise ?

@ludwigh : merci pour l'update.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 18:48:52 ]

Citation :

Quitte à prendre les gens pour des jambons, autant y aller à fond. :bave:

Citation de : Seth Gr.

Citation :
Traumax, ton probleme, c'est que tu veux tjrs avoir raison, psychopate.

enfin les masques tombent! ça fait longtemps que je le dis mais personne ne m'écoute.

je le pense serieusement aussi.

Citation de Traumax :
Le problème c'est pas que je veuille avoir raison, c'est qu'il s'avère que j'ai raison dans la plupart des cas. Et ca personne ne peut le nier, y'a plein de livres qui le disent.

Parfaitement
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Bye

on parle bien trop peu de Dieudo le businessman - à mon avis, ça va lui jouer des tours d'ailleurs, il va se transformer en caricature de lui-même (vla la tableau), oublier qu'il est un comique à la base.

mais tant qu'il y a des cons pour acheter, il vend. quelle belle quenelle de Dieudo : faire payer ses amendes par ses fans !

J'ai zappé des trucs.

pourquoi vous êtes partis en délire sur Disney ?

Pourquoi vous faites ça en décembre quand j'ai un vrai taf et pas en juillet quand je glande sur AF toute la journée ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Toi penser ? Et sérieusement en plus c'est le lol du mois.