Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 923 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2451
Il a depose la quenelle comme une marque egalement... De la a ce qu'on voit des produits derives debarques, il n'y a qu'un pas. D'ailleurs dans son entretien sur BFM Soral fait allusion au fait qu'il va devoir se rabattre sur un autre geste de ralliement (second degre ou pas apres je ne sais pas).
2452
C'est le même principe qu'un ulule ou autre finalement.
Il va vendre des stickers contre de l'argent, rien de plus.
2453

Citation de : sobotonoj

on parle bien trop peu de Dieudo le businessman - à mon avis, ça va lui jouer des tours d'ailleurs, il va se transformer en caricature de lui-même (vla la tableau), oublier qu'il est un comique à la base.

mais tant qu'il y a des cons pour acheter, il vend. quelle belle quenelle de Dieudo : faire payer ses amendes par ses fans !

 Tout a fait d'accords

2454
Citation :
De la a ce qu'on voit des produits derives debarques, il n'y a qu'un pas.

ça existe déjà.
2455
https://www.societe.com/societe/les-productions-de-la-plume-510713837.html

Résultat net 2012, 230 K€, et y'a aucune raison que ça ait diminué. Et après ça vient chouiner pour 20K€.
smiley114.gif


C'est du crowdfunding effectivement, mais la différence c'est que c'est pas pour monter un film ou un spectacle (ce qui serait légitime), c'est pour pas avoir à payer une amende éventuelle. Donc ne pas assumer ses actes/propos.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 18:56:38 ]

2456

c'est pour ça qu'il ne définit pas trop la quenelle : pour qu'elle soit achetable par tous. c'est con-sensuel en fait. du vent..

2457
Citation :
D'ailleurs dans son entretien sur BFM Soral fait allusion au fait qu'il va devoir se rabattre sur un autre geste de ralliement (second degre ou pas apres je ne sais pas).


Traumax, il me semble, avait posté un échange de mails ( fake ou pas, je ne sais pas ) où Soral et la femme de Dieudonné s'embrouillaient sur le fait d'avoir le droit ou pas pour Soral d'utiliser la "quenelle", qui serait la "propriété intellectuelle" de Dieudonné...

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 18:57:39 ]

2458

Freud : non, tu n'es pas d'accord avec moi.

tu ne comprends même pas comment tu penses, et ça, c'est un  peu dommage.

2459
De la vidéo "fraîche"

Citation :
Dieudonné jugé au tribunal correctionnel (affaire Saïd Bourarach) / Paris - France 13 décembre 2013


Citation :

Alain Soral - Interview par BFM TV - Décembre 2013

2460
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sa%C3%AFd_Bourarach
Je connaissais pas trop l'affaire Bourarach, mais c'est quand même assez glauque, et il y a un sacré décalage entre les faits qui méritent qu'on s'y intéresse et la bande de mongoliens qui agitent des drapeaux-ananas