Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : ludwigh

Autant la vidéo sur les sayanims peut se "tenir" dans un argumentaire, celle sur Bhl, c'est un règlement de compte personnel ?

Parce que tu penses que la journaliste dit des conneries ???

Quelqu'un se devoue pour foutre la tronche de BHL sur le corps de Goku ?
La journaliste... Lol... icon_facepalm.gif

Et eux, tu crois aussi qu'ils délirent  ????

Finalement, c'est pas compliqué de rassembler les extrémistes et autres antisémites , il suffit de créer un topic avec marqué FACHO en gros, ça les attire direct, tels des papillons de nuit sur un projecteur halogène. S'ils étaient moins bas de plafond, ils pourraient orienter les discussions bien plus finement sur plusieurs topic, mais non heureusement pour nous ils sont cons comme des meubles.
Bernard Henry Levy est un exemple notoire:

sinon il y a aussi le Sayan Supa Crew...

Citation :
Parce que tu penses que la journaliste dit des conneries ???

Bah, comme tu postes des vidéos sans livrer tes commentaires, je ne voyais pas directement le rapport ( bhl = sayanim selon toi ).... D'une manière générale, la vidéo ne vaut pas argument d'autorité à priori. Tout se discute, se vérifie.

est-ce qu'on peut être un agent dormant sans le savoir ? genre avec une puce RFID sous la peau... et hop, on se fait sayaniser sa race !

Citation :

la vidéo ne vaut pas argument d'autorité

bien sûr que si. sinon il fô écrir et sé dure.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation :
heureusement pour nous ils sont cons comme des meubles.

Oui, ça garantit du lol. Le seul qui soit un peu moins con est pas tellement lol. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt des échanges, mais c'est une autre manière.