Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 823 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2471

Citation de : ludwigh

Autant la vidéo sur les sayanims peut se "tenir" dans un argumentaire, celle sur Bhl, c'est un règlement de compte personnel ?

 Parce que tu penses que la journaliste dit des conneries ???

2472
Quelqu'un se devoue pour foutre la tronche de BHL sur le corps de Goku ?
2473
La journaliste... Lol... icon_facepalm.gif
2474

Et eux, tu crois aussi qu'ils délirent  ????

 

2475
Finalement, c'est pas compliqué de rassembler les extrémistes et autres antisémites , il suffit de créer un topic avec marqué FACHO en gros, ça les attire direct, tels des papillons de nuit sur un projecteur halogène. S'ils étaient moins bas de plafond, ils pourraient orienter les discussions bien plus finement sur plusieurs topic, mais non heureusement pour nous ils sont cons comme des meubles.
2476
Bernard Henry Levy est un exemple notoire:



sinon il y a aussi le Sayan Supa Crew...

2477
Citation :
Parce que tu penses que la journaliste dit des conneries ???


Bah, comme tu postes des vidéos sans livrer tes commentaires, je ne voyais pas directement le rapport ( bhl = sayanim selon toi ).... D'une manière générale, la vidéo ne vaut pas argument d'autorité à priori. Tout se discute, se vérifie.
2478

est-ce qu'on peut être un agent dormant sans le savoir ? genre avec une puce RFID sous la peau... et hop, on se fait sayaniser sa race !

 

Citation :

  la vidéo ne vaut pas argument d'autorité

 bien sûr que si. sinon il fô écrir et sé dure.

2479

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2480
Citation :
heureusement pour nous ils sont cons comme des meubles.


Oui, ça garantit du lol. Le seul qui soit un peu moins con est pas tellement lol. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt des échanges, mais c'est une autre manière.