Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 976 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2951
C'est marrant, la plupart des dieudonistes que je connais ont eu la même réaction, s'arrêtant à des phrases débiles dans le chapeau (celle-ci ou alors celui qui ne fait plus rire personne) pour éviter soigneusement d'être confronté au reste (les liens avec les services syriens et iraniens, le GUD, Troisième Voie, Chatillon, Alain de Benoist et toute la joyeuse clique des néo-nazis médiatiques français).
Note que c'est bien naturel, on aime pas voir salie son idole. :-D
2952
Alors mon mignon (vu qu'il est de bon aloi de mal te parler ici), ne pas être pressé ne veux pas dire que je ne le ferai pas mais la vois tu, je suis dans le train et je prefère rattrapper mon retard d'AF, cependant, quand la première phrase d'un article affirme une grosse connerie, j'en appelle au droit de reserve sur son impartialité.
2953
J'ai jamais dit que c'était impartial, ma chérie. C'est simplement la synthèse la plus exhaustive qui existe sur la carrière politique de dieudonné, et notamment sur les liens sociaux des gens qui sont derrière et autour de lui.
Et oui, je le concède, y'a deux trois conneries dedans. Je préfère te prévenir tout de suite, il reprend sans complexe la thèse de la quenelle comme salut nazi inversé. Ce que personnellement je trouve complètement débile.
2954
Ok merci de prevenir mon chaton.
Et bien même avec de la bonne volonté ton site de revisioniste n'est pas adapté pour mon GSM.
2955
C'est normal, comme tu le découvira, il ya un axe Pekin-Moscou-Teheran qui a intérêt a ce que ce genre d'informations ne circulent pas trop. Donc les chinois ont fait exprès de faire les portables juste trop petits pour que ce soit chiant à lire.
:complotchinetok:
2956

Traumax t'a oublié Faurisson dans ta liste, Dieudonné prépare un nouveau sketch avec lui. Sinon Alain de Benoist c'est plus qu'un nazi tu sais.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2957
La liste est bien longue, j'ai mis que les noms qui m'étaient connus par ailleurs.
2958
Comme jsuis impatient de découvrir les Verités sur Dieudo et ses relations avec les plus grands meutriers du proche-orient vues par Momo qui utilise des mensonges et des énormités en phrases d'appel pour ses articles.

On peut soudoyer un conducteur de Tgv pour qu'il aille plus vite?
2959
Citation de *POLEN* :
On peut soudoyer un conducteur de Tgv pour qu'il aille plus vite?

Y'en a qu'ont essayé...
1934768.jpg
...mais ils ont eu des problèmes! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2960
Les plus grands meurtriers du Proche Orient c'est Tsahal, tu devrais le savoir maintenant.