Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
1951

Trompe, c'est juste, les mots subissent des glissements, pourquoi pas, tant mieux-tant pis... Là où je m'agace, c'est quand ils ne sont détournés à la base que par une clique de gens à desseins et qu'ensuite seulement, d'autres sensés les contrer, abondent d'une certaine façon, puisque n'osant plus les utiliser dans leurs acception habituelle, les laissent et les délaissent pour finir.

Oublions jamais que le vocabulaire forme la pensée. Je serai toujours contre ce genre de cambriolage.

( sinon, anti-moine n'est pas antimoine... De même antipasti, Antigone,... bravo Je savais... )

Je fais mon pointilleux parce que justement, quand le cambriolage est dû à une minorité pas très nette, ça vaut le coup de pas laisser filer, je trouve. Et ainsi les obliger à utiliser les termes adéquats, les niquer si on s'en ressent mais surtout rester dans un cadre où on appelle une chatte: une chatte!

Qu'autrement on sera vraiment in the mouise!

1952
anti-moine n'est pas antimoine

Une légende raconte pourtant que ce minerai doit son nom au fait d'avoir fait crever des moines qui avaient eu l'idée curieuse d'en mélanger à leur bouffe après avoir constaté que les porcs qu'ils élevaient adoraient ça et engraissaient à vue d'oeil.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1953

:chemecultivavecaudiofanzine:

Savais pas.

1954
Citation :
le straight-edge sur la haine de tout ce qui écoute pas du hardcore prépubère...

un tour chez wiki
Citation :
Le straight edge a émergé au milieu des années 1980 à mi-scène du hardcore. Depuis lors, une grande diversité de croyances et d'idées ont été intégrées dans le mouvement, y compris le végétarisme, le bien-être animal, le communisme et les croyances de Hare Krishna. Dans de nombreuses régions des États-Unis, le straight edge est traité comme un gang par les forces de l'ordre. Une étude de 2006 a suggéré que la grande majorité des personnes qui s'identifient comme straight edge sont non-violentes.

Principes fondateurs du Straight Edge
Ce mouvement issu du milieu punk est d'abord un mode de vie, une liste de choix que chaque Straight Edge prend la responsabilité d'assumer. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer pour conserver une éthique propre aux modes de vies alternatifs. La promiscuité sexuelle reste un sujet de débat chez les Straight Edge, l'essentiel reste le fait de respecter son corps et le corps de l'autre. On peut rappeler ici une autre chanson de Minor Threat; Out of Step dont le refrain I don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think qui se traduit par « Je ne fume pas, ne bois pas, ne baise pas. Au moins je pense » qui est souvent prise, à tort, comme les trois piliers fondateurs du Straight Edge, or, Ian MacKaye l'a dit lui-même (cf. la deuxième version de Out Of Step, présente sur Minor Threat, Complete Discography) "This is not a set of rules" "Ceci n'est pas un ensemble de règles"[réf. nécessaire].
Il manifeste le refus du nihilisme, des tendances autodestructrices et négatives du punk, ainsi qu'un besoin de valeurs plus positives, l'aspect social revendicatif du punk étant toujours présent. La promiscuité sexuelle est interprétée de manière différente selon les adeptes du Straight Edge: la plupart n'ont de rapports sexuels que s'ils ont des sentiments envers leur partenaire, ou simplement s'ils ont du respect envers le partenaire, certains (les Hardline : "SxE" extrémistes) prônent l'abstinence avant le mariage.

Hors sujet :
ah pas trop haineux les mecs
1955
T'en as jamais vraiment croisé alors. :-D
1956
Hors sujet :
si bien que dans la liste il y en a qui ne sont pas straight edge: agnostic front, cro mags, death before dishonor, blood for blood, 7 seconds, et autre Hardcore SIOA, Biohazard, Gang Green, Accused, dayglo abortion,H2O, Madball
Ce que j aime pas avec ces groupes c est le catering souvent VEGAN shit. :oops2:
j ai halluciné la première fois ou j ai mixé un Krishna core dans les années 90. :8O: Le dernier morceau c était vraiment le chant des Hare Krishna au début je pensais á une parodie ben non :8O:
Sinon c est vrai pas trop mon truc ça pitbull, box thai, et I don't smoke, Don't drink, Don't fuck,/HS]

1957

Hors sujet :

Ha! J'adore, je découvre des trucs! ( A mon age! facepalm )

Vegan-miam, faut voir, pitbull, non vraiment pas... tout à jeun, ça me paraît bien acétique mais si y a de la réflexion qui sous-tend, pourquoi pas... C'est pas faisable pour moi mais j'aime bien que ça existe, je trouve ça sain ( redface2 point de vue sociétal, pas sanitaire, faut pas pousser non plus! )

Par contre, que ça soit issu du punk eek ... Comme détournement, ça se pose grave!

( Entendu sur INTER hier à minuit une cool émission sur le No-Sex, j'ai trouvé ce que disait la dame bien pertinent... de là à souscrire, y a un canyon que mes petites guiboles peuvent pas franchir... Mais je suis pas fini )

" Des rapports sexuels sans sentiments ", ça n'existe pas, bien entendu... Par contre, y a souvent des rapports sexuels avec des sentiments très divers, et souvent tous pourris, sans respect, sans connaissance de l'autre, ni de soi-même... Pas toujours d'après ce que j'en sais... mrgreen Mais sans sentiments aucuns, impossible ( je pense ) de quoique ce soit ( même pour l'amibe, le tyrannosaure ou la mouche à merde )...

Je pense que la Nature a pas inventé le sexe pour se distraire... Et même les parthénogenèses et autres façons de se perpétuer ont une dimension " Amoureuse ", bien que ce vocable soit abusif, je conviens.

" Sentiments " est mal employé comme mot, en cette circonstance.

Sinon, j'aime bien.

1958

Je suis trop nul, j'ai essayé mais pas réussi... Faudrait l'invité comme même Dieudonné à papoter avec nous! Vu les pour, les contre, les au dessus de tout ça et les à coté de la plaque, y devrait bien s'amuser!... Et nous aussi!...

Après tout, hein, le ( plus ou moins ) Net peut aussi servir à ça!?

Si quelqu'un pouvait se dévouer, je pense que ça serait instructif.

1959
En fait je pense que tu gagnerais vachement à te coucher vers 22h00.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1960