Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Je vs rappelle que tt a l'heure sur FRANCE2 a 22H20, il vont justement parler de Soral & Dieudonné a l'emission 'complement d'enquete'

chouette, je prépare mon magnétoscope pour l'enregistrer.:bave:

Et sur M6 ils vont faire un sujet sur Bernard Minet.

Comprenne qui pourra, je préfère pas en dire plus.

Et en ce moment même, Titanic sur France 3. Iceberg, franchement, avec un nom pareil, y'a que ceux qui voudront pas comprendre qui ne comprendront pas, je dis ça je dis rien hein... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

En même temps, si c'est pyramide Chikoumi à deux balles sur le moindre gars qui à un avis différent, autant fermer le sujet. Se sucer le chibre entre anti-soralien et anti-Dieudonné, c'est d'un ennui.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 21:34:51 ]

D'un autre cote le type qui respam en boucles des videos discutees il y a deux mois (et proposees deja par lui-meme hein) et qui enchaine direct sur les attaques persos, ca n'engage pas vraiment a autre chose...
Ce qui est marrant, c'est que pour une sombre histoire de plugin, je n'ai vu aucune vidéo postée par Freud-itou. Pas sûr que je les aurais regardées non plus si j'avais pu, en fait :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation de : Seth Gr.

chouette, je prépare mon magnétoscope pour l'enregistrer.:bave:

Toi, tu seras deja couché mrgreen

Citation de : tihouss

Ca sent le complot tt ca !

bien vu Sherlock. ;)