Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 802 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2491

Je vs rappelle que tt a l'heure sur FRANCE2 a 22H20, il vont justement parler de Soral & Dieudonné a l'emission 'complement d'enquete'

2492
chouette, je prépare mon magnétoscope pour l'enregistrer.:bave:
2493

Et sur M6 ils vont faire un sujet sur Bernard Minet.

Comprenne qui pourra, je préfère pas en dire plus.

2494
Et en ce moment même, Titanic sur France 3. Iceberg, franchement, avec un nom pareil, y'a que ceux qui voudront pas comprendre qui ne comprendront pas, je dis ça je dis rien hein... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2495
En même temps, si c'est pyramide Chikoumi à deux balles sur le moindre gars qui à un avis différent, autant fermer le sujet. Se sucer le chibre entre anti-soralien et anti-Dieudonné, c'est d'un ennui.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 21:34:51 ]

2496
D'un autre cote le type qui respam en boucles des videos discutees il y a deux mois (et proposees deja par lui-meme hein) et qui enchaine direct sur les attaques persos, ca n'engage pas vraiment a autre chose...
2497
Ce qui est marrant, c'est que pour une sombre histoire de plugin, je n'ai vu aucune vidéo postée par Freud-itou. Pas sûr que je les aurais regardées non plus si j'avais pu, en fait :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2498

Citation de : Seth Gr.

chouette, je prépare mon magnétoscope pour l'enregistrer.:bave:

 Toi, tu seras deja couché mrgreen

2499

Citation de : tihouss

Ce qui est marrant, c'est que pour une sombre histoire de plugin, je n'ai vu aucune vidéo postée par Freud-itou. Pas sûr que je les aurais regardées non plus si j'avais pu, en fait :-D

 Ca sent le complot tt ca !

2500
bien vu Sherlock. ;)