Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Les avis différents, si c'est autre chose que poster des vidéos et dire que la juiverie internationale gouverne le monde, c'est welcome. Pour l'instant à part andon, ça a pas été souvent le cas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation :

alors faut changer le titre du thread :oops2:
Citation :
Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

Poster 3 videos en boucle ca a jamais constitué une opinion.

tumblr_muloanBugn1rsuvvmo1_400.jpg

:8O: