Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 896 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2501
Les avis différents, si c'est autre chose que poster des vidéos et dire que la juiverie internationale gouverne le monde, c'est welcome. Pour l'instant à part andon, ça a pas été souvent le cas.
2502

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2503
2504

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2505

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2506
Citation :
Les avis différents, si c'est autre chose que poster des vidéos et dire que la juiverie internationale gouverne le monde, c'est welcome. Pour l'instant à part andon, ça a pas été souvent le cas.


alors faut changer le titre du thread :oops2:
Citation :
Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?


2507
2508
Poster 3 videos en boucle ca a jamais constitué une opinion.
2509

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2510
tumblr_muloanBugn1rsuvvmo1_400.jpg

:8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon