Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
1991
Citation de kumo :
Ah mais si tu relis mon message tu verras que je ne parlais que de ceux que je voyais en précisant "certain(e)s" personnes du public de C+.

Sauf que même ceux que tu vois, comment peux-tu présumer de leur obéissance? Qui te dit qu'ils auraient répondu autrement, etc etc etc? Alors effectivement, "certaines personnes du public de Canal +" ne répondent pas, ça c'est clair, on est bien avancés avec ce constat, mais par contre c'est tout ce qu'on peut en déduire et les autres conclusions que tu tires sont un peu hâtives. Et je te le redis: quand tu connais un peu la vie à Paris, le slalom entre les pétitions/quêtes/etc dans la rue ça devient vite un réflexe, et pourtant personne ne briefe les gens au quotidien sur la question.

Citation :
Qu'on ne vienne pas dire que ce procédé est malhonnête de la part d'une prod amateur,

Selon toi l'honnêteté intellectuelle d'un procédé dépendrait principalement de qui l'utilise? :?!:

Bon après je te résume la vidéo (je sais pas ce que tu avais cru mais j'ai comme dans l'idée que tu te plantes): des mecs font signer une pétition ("pour le droit à la quenelle" ou un intitulé dans le genre) et filment tout ça à la sortie du studio de canal. Ils interrogent des gens de la chaîne, De Caune et tout, et au bout d'un moment ils nous affirment (évidemment sans preuve) que le public qui sort après le "Petit Journal" a été briefé avec pour mot d'ordre de ne pas leur parler, et effectivement on voit des gens qui les ignorent et à qui les mecs qui font la vidéo lancent alors qu'ils s'éloignent des trucs du genre "mais pourquoi vous obéissez?". Le tout amenant les interrogations que j'ai soulevées plus haut.

Citation :
Faut arreter de voir des complots partout :bravo:

C'est vrai, ça n'existe pas ce genre de procédés, et les pro-Dieudonné sont bien trop honnêtes pour ça! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1992
Et voilà, le serpent se mord les noix...

Qui sème le vent récolte le complot!
1993

heu, tout ça pour de bêtes figurants d'un spectacle sans intérêt... s'il y a complot ici, c'est surtout celui de la bêtise.

1994

Nan mais que Canal+ est une chaine aux ordres je crois que ça n'échappe à personne. Au pire l'interviewer est un naif. Si jamais il aurait croisé des pro-Dieudonné célèbre ou pas il aurait été tout joyeux de le montrer.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1995

une chaine aux ordres

faudrait déjà qu'on sache de qui. je propose : de son patron et de ses actionnaires ?

Citation :

je crois que ça n'échappe à personne

surtout quand il n'y a rien à dire d'un truc aussi insignifiant...

Citation :

Au pire l'interviewer est un naif

naïf et aux ordres, spa pareil...

Citation :

Si jamais il aurait croisé des pro-Dieudonné

si jamais ça s'était produit, "les masques seraient tombés"... ça aurait été un concours de bites - ou de cons.

1996

Purée sur deux lignes t'arrive à hacher cinq citations pour tenter d'en décortiquer le contenu. Je t'assure faut pas te donner tant de mal icon_surprised.gif

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1997

sobotonoj> "Naïf" et "Aux ordres" ne concernaient pas les mêmes personnes, je crois , l'"interviewer" ne travaillant il me semble pas pour Canal Plus.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

1998

ah merde, je mal comprendre soir ce.

1999
Canal prend le truc dans le mauvais sens. Apparemnent, ils veulent se payer Dieudo, mais ils le traitent comme un comique, alors qu'il faut le traiter comme un politique.
Prendre un(e) interviewer couillu (genre Elise Lucet), une heure sur un plateau, en direct, et lui mettre le nez dans son caca.
Y'a tellement de choses à dire, c'est dommage de gacher son temps et son énergie à renforcer son statut de victime du méchant système sioniste.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 09:27:45 ]

2000