Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 806 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3001
J'adore le raisonnement très soigné, juste pour dire une boutade à la con :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3002
Putain, cette video, citée dans l'article icon_facepalm.gif J'aimerais que tous ceux qui prennent Soral pour un "penseur" la regardent
3003
3004
Ce monsieur (Nabil) posait aussi avec un fusil à pompe sur son FB de mémoire ...
Bon, c'est vrai qu'il a pris cher pour le coup ...
3005
Posait avec un fligue sur FB, selon JSSnews. J'ai pas trouvé trace de cette image perso.
3006
3007
Ah ok, javé pas vu. Je n'accorde par défaut qu'un crédit très modéré à ce qui vient de JSSnews.
3008
C'est toujours dans la galerie de son FB cela dit... mais bon, franchement un mec qui pose sapé en pur touriste en tirant une tronche pareille et avec des flingues qui peuvent tout aussi bien passer pour des jouets, moi je dis paie ton terroriste! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3009
D'ou la prudence à l'égard de JSS. Moi je le vois plutôt comme un mec qui prépare une partie d'airsoft, et ses potes qui font des vannes pourries en com.
3010
oui, j'ai lu il y a deux jours qu'il s'est fait littéralement descendre par JSSNews... son FB a explosé.
Ensuite, cela a été rapide...
Animateur centre loisir > enfant > parent > pression > démission

Il faut dire qu'il avait posté la photo quenelle-au-centre-de-loisir avec les enfants.. sur son FB aussi icon_facepalm.gif.. le truc très malin quoi ....