Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2001
Citation :
et au bout d'un moment ils nous affirment (évidemment sans preuve) que le public qui sort après le "Petit Journal" a été briefé avec pour mot d'ordre de ne pas leur parler,

si tu regardes bien ils supposent d'abord et posent ensuite la question à un des spectateurs qui le confirme.
Mais le spectateur qui le confirme est sûrement un complice :oops2:
En fait tout va bien et je suis juste un peu simple d'esprit.

+1 avec Trau sinon
2002
Facile de trouver le seul accroc à sa carrière. :bravo:
2003
C'est vrai qu'elle est couillue sur le coup.
2004
Un autre "accroc" apparemment :

Citation :
Elise Lucet présente le journal de France 2 le mercredi 28 août 2013. Un sujet s’achève. Il portait sur le célèbre discours de Martin Luther King "I have a dream", 50 ans plus tôt. La journaliste enchaîne : "Parlons de choses beaucoup plus concrètes et quotidiennes maintenant..." et ouvre un nouveau sujet sur la rentrée scolaire en France.

Les droits civiques et le racisme aux Etats-Unis, sources de souffrances et de violences encore aujourd’hui, ne seraient donc pas un sujet concret ni quotidien... Une transition d’Elise Lucet jugée méprisante.
2005
C'est vrai que Mme Michu est beaucoup plus concernée au quotidien par l'assassinat de MLK que par les courses qu'elle doit faire pour la rentrée. Suis-je bête.
2006
bah, cta dire stéréotypie à part, y a pas que la ménagère de moins de 50 qui regarde le journal.
2007
Bizarrement, il semblerait que les noirs américains ne regardent pas tellement le JT de France 2... Etonnant, non? icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2008
Je suis noir de France. Et je suis bien concret. Et non, je ne me nourris pas que de Banania.:oops2:
2009

dans le sens ou son dream ne s'est toujours pas completement realisé( et il parle de l'humanité en generale, enfin je le prend comme ça, par le prisme de la condition des noirs americains d'accord mais ça ne se limite pas à ça), je trouve que ce discours est toujours dans le concret du quotidien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2010
houlala.. comme tu t’avances... ne pas perturber la pensée franchouillarde du français moyen dans ses convictions et priorités.. chacun son pays, chacun ses problèmes....
- Ah bon, il y a des thématiques universelles ?
Et sinon le cassoulet, il est à combien ? ....:oops2: