Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Nan je depense l'argent des autres pour fournir du contenu a haute valeur ajoutee.
"Une vidéo c'est mieux qu'un long discours"

Ben y a pas à dire, t'as pas exactement fait carton plein avec tes vidéos, fais voir un peu le discours qu'on rigole? :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation de Freuditout :

Comme on dit, une vidéo, c'est mieux qu'un long discours.

C'est un dessin, un dessin vaut mieux qu'un long discours. Une vidéo d'un mec qui parle c'est un discours. Fais nous un dessin steuplais.

Vend Console Mackie 1620

Citation de : CloudBreak

Bah ecoute on en reparlera quand tu reviendras lacher ta crotte sur les Sayanim d'ici 2 mois.:bravo:

En tt cas, ta zic est nulle, froide, glauque etc....

Citation de Freuditout :
Citation de : CloudBreak
En tt cas, ta zic est nulle, froide, glauque etc....

C'est exactement le but recherche ! :bravo:

Ouais, et bien, ca n'ira pas loin.

Malheureusement c'est trop tard pour ca...:bave::bave:
Mais à un moment, tu sais la fermer?
Ptain l'argumentation de haute volée! "Je n'ai rien à t'opposer de tangible donc voilà, euh, j'aime pas ta musique"