Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 934 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2601
Nan je depense l'argent des autres pour fournir du contenu a haute valeur ajoutee.
2602
"Une vidéo c'est mieux qu'un long discours"

Ben y a pas à dire, t'as pas exactement fait carton plein avec tes vidéos, fais voir un peu le discours qu'on rigole? :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2603

Citation de Freuditout :

Comme on dit, une vidéo, c'est mieux qu'un long discours.

  C'est un dessin, un dessin vaut mieux qu'un long discours. Une vidéo d'un mec qui parle c'est un discours. Fais nous un dessin steuplais.

Vend Console Mackie 1620

2604

Citation de : CloudBreak

Bah ecoute on en reparlera quand tu reviendras lacher ta crotte sur les Sayanim d'ici 2 mois.:bravo:

 En tt cas, ta zic est nulle, froide, glauque etc....

2605
Citation de Freuditout :
Citation de : CloudBreak
Bah ecoute on en reparlera quand tu reviendras lacher ta crotte sur les Sayanim d'ici 2 mois.
En tt cas, ta zic est nulle, froide, glauque etc....


C'est exactement le but recherche ! :bravo:
2606

Ouais, et bien, ca n'ira pas loin.

2607
Malheureusement c'est trop tard pour ca...:bave::bave:
2608
Mais à un moment, tu sais la fermer?
2609
Ptain l'argumentation de haute volée! "Je n'ai rien à t'opposer de tangible donc voilà, euh, j'aime pas ta musique"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2610