Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 053 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2681
Ben oui, du coup pour moi inhibition et fierté là ça paraissait un peu contradictoire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2682
Ben disons qu'une fois le voile levé sur la question, les gus arborent une certaine fierté.
2683
donc ils se désinhibent. :bravo:
2684
Va désinhiber une rotule Slobodan.:-D
2685
Prête moi la tienne pour voir.
2686
Mais quand tu veux ma grande, si toi et G2 voulaient visiter la Bretagne je serais plus qu’honoré de vous servir de guide.
2687
Pour fomenter tranquillou votre complot inhibi-sioniste ?
2688

les exhibitionnistes tombent le futal !

2689
Dieudonné si on l'empêche de faire ses spectacles il utilise d'autres supports de communication pour passer pour une victime et si on le laisse au nom de la liberté d'expression il propage son message de la même manière. Ce faisant, il provoque son petit pétage du "politiquement correct".

Avec lui c'est tombé sur les juifs mais il aurait aussi bien eu des problèmes avec les homos ou les handicapés. Par contre pas sur qu'il s'attaque aux musulmans ou aux corses qui auront vite fait de le balancer en orbite.

Au passage Dieudonné M'Bala M'Bala était amateur d'autos anciennes un moment. Il a eut entre autre une Chevrolet Impala.
Mais aussi un Unimog ayant appartenu à l'armée allemande (RFA).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2690
Peu de chances qu'il s'attaque aux barbus, il en est. A la limite un tacle viteuf de temps en temps aux sunnites pour dire, mais sans plus.