Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ben oui, du coup pour moi inhibition et fierté là ça paraissait un peu contradictoire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ben disons qu'une fois le voile levé sur la question, les gus arborent une certaine fierté.
donc ils se désinhibent. :bravo:
Va désinhiber une rotule Slobodan.:-D
Prête moi la tienne pour voir.
Mais quand tu veux ma grande, si toi et G2 voulaient visiter la Bretagne je serais plus qu’honoré de vous servir de guide.
Pour fomenter tranquillou votre complot inhibi-sioniste ?

les exhibitionnistes tombent le futal !

Dieudonné si on l'empêche de faire ses spectacles il utilise d'autres supports de communication pour passer pour une victime et si on le laisse au nom de la liberté d'expression il propage son message de la même manière. Ce faisant, il provoque son petit pétage du "politiquement correct".

Avec lui c'est tombé sur les juifs mais il aurait aussi bien eu des problèmes avec les homos ou les handicapés. Par contre pas sur qu'il s'attaque aux musulmans ou aux corses qui auront vite fait de le balancer en orbite.

Au passage Dieudonné M'Bala M'Bala était amateur d'autos anciennes un moment. Il a eut entre autre une Chevrolet Impala.
Mais aussi un Unimog ayant appartenu à l'armée allemande (RFA).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Peu de chances qu'il s'attaque aux barbus, il en est. A la limite un tacle viteuf de temps en temps aux sunnites pour dire, mais sans plus.