Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 968 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3081
Citation de Jackbrelle :
Hey Djardin, bien sûr je sais qu'y a des croyants homo... des flics polis, des garagistes honnêtes, des huissiers sympa et des nazis qui ont sauvé des juifs...
Oui mais peu!



scomme des arabes honnetes, il y en a, mais peu ?
ou alors on part du principe inverse : des malhonnettes (ou des homophobes pour l'autre catégorie) il y en a peu, mais c'est ceux qui gueulent le plus fort.
C'est ce que j'ai vu du mariage pour tous parmis mes potes cathos : quelques uns sont devenus cons bas du front à gueuler contre le mariage gay. et la grosse majorité était hyper mal à l'aise parce qu'ils n'étaient pas contre et avaient l'impression d'être représenté par des glands. Après, être mal à l'aise c'est un début, mais c'est vrai qu'ils pourraient se sortir les doigts du cul pour faire bouger les choses (mais ceci est une autre histoire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3082

Te méprends pas: je sais que les vraies personnes sont en générales bienveillantes... Après, les enrobés qui dictent au troupeau ( heureusement qu'il écoute pas entièrement! mais une bonne part malgré tout, faut pas rêver ), eux, vas demander, tu verras.

( D'ailleurs, on va pas leur reprocher: c'est cohérent. Si tu t'amuses comme un petit fou dans ta vie terrestre, y vont avoir du mal à te brancher sur un paradis hypothétique, genre " lâcher la proie pour l'ombre "... Donc toute fête du slip ( ou des sens ) éloigne du dessein de Dieu ( qui " t"envoie des épreuves pour que tu mérites "... C'est pas moi qui le dis, hein!? Ensuite, que les croyants prennent des libertés avec les injonctions papales ou imamesques, tant mieux, plus ils en prennent, mieux le monde se porte. )

Dans cette idée, baiser pour le plaisir ( sans but de procréer de nouveaux petits croyants ) est interdit, voilà ( même s'entrainer tout seul, on peut pas, donc redface2 ).

Hors sujet :

 Mais on a déjà causé de tout ça... On est presque d'accord en fait, sauf que pour toi y a un truc à sauver là dedans... Pour moi non.

Les gens, oui.

Mais c'est tout. ( si on peut les sauver de ça... )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3083

Et y a bcp plus d'arabes honnêtes que de garagistes! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3084

Citation :

Et y a bcp plus d'arabes honnêtes que de garagistes! redface2

 ha oui, mais alors, quid des garagistes arabes ???

3085

J'allais y venir... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3086
Citation de Traumax :
La bien-pensance c'est typiquement le vocable inventé par les cons pour justifier leur connerie.


Tu veux dire qu'un être pensant qui prend un recul prudent avec la "morale" préfabriquée des pharisiens,
qui préfère tâtonner prudemment à la manière d'un Montaigne et suspendre ses jugements,
s'il utilise le mot "bienpensance",
c'est un con qui justifie sa connerie ?...

Je te dirais fais gaffe, ya pire que "bienpenser" : ya "paspenser" aussi ! Ah mince, trop tard, t'y as déjà paspensé.. :bave:
3087

Pis y a aussi ceux croient dire des choses intelligentes en montrant qu'ils sont cultivés, alors qu'ils parlent pour rien dire sauf de la merde, comme toi.

3088
Je préfère prendre un recul prudent avec les gens qui recrachent la pensée trophallaxique de Dieudoral, à la manière d'un place ici le nom d'un philosophe des Lumières de ton choix.

Ah mais j'oubliais !
Si on pense pas à droite, voire plus, on est un mouton abruti par TF1 et Canal +. Ou avais-je la tête. Merci de me remettre dans le droit chemin. Je vais de ce pas écouter un morceau de Rockin Squat pour apprendre à penser par moi même.
3089

Pourtant, c'est un peu la définition première de la " bienpensance ", non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3090
Ca tourne au pugilat par ici, décidément les barbus n'ont pas fini de faire couler des caractères numériques...
Moi j'ai envie de lui dire à ce mec et tous ses suiveurs éclairés, arrêtez d'être fiers comme ça, ya vraiment pas de quoi...