Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Hors sujet :
je viens à l'instant de voir un extrait d'un de ces discours à l"assemblée : La classe quoi ! .. et tout le monde ferme sa gueule.. y compris sur les rangs droites... respect !
Elle vient de dire quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Hors sujet :
un extrait d'un de ces discours à l'assemblée... elle parlait de dignité humaine, la singularité des personnes, j'ai pris le truc en route, et elle a fini par une citation de Nietzsche sur la vérité.. [edit] "les vérités tuent, celles que l'on tait deviennent vénéneuses". [/edit]... c'est pas du niveau d'un Estrozy ou d'une Morano quoi ...

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 20:02:51 ]

Citation de _Geronimo_ :

A droite y'a guère qu'un Lefèvre pour faire le poids, lui il a lu tout Zadig & Voltaire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J'avais voté Taubira en son temps, quand Jospin fut exclu du second tour...
Elle a plein de qualités, mais je suis pas admirateur de sa tribune libre là :

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 20:27:10 ]

Citation :
"On finit toujours par vous pardonner quelque chose que vous avez fait. Quelque chose que vous avez dit, jamais."

C'est pas faux. Les termes de "monstre", de "bête immonde" pour qualifier Dieudonné, je les trouve quand même surréalistes.

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 20:31:21 ]

Merci ludwigh.
Mais en fait j'ai édité mon post : j'en ai marre d'ajouter aussi ma part d'huile sur le feu... Je vais en rester là, j'ai déjà bien contribué à la bêtise générale ! :-D

Bonne nuit à tous ! Et vous trompez pas de combat : une bonne quenelle dans un ptit bouchon de St Jean (Lyon), c'est très bon.
Sur la thématique de la liberté d'expression dans le cadre des affaires Dieudonné:

Citation :
ça se régule internet. Entre nous hein, les chinois y arrivent bien.

Du grand Christophe Barbier icon_facepalm.gif

Heureusement qu'il n'est pas journaliste :oops2:
Les journalistes sont formidables :

Citation :
Il appartient à la justice de dénouer les cheveux et de déterminer par quel(s) moyen(s) Dieudonné M'Bala M'Bala a organisé son insolvabilité, si c'est effectivement le cas" poursuit Alain Jakubowizc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon