Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de andon. :
Disons que les chrétiens les musulmans ou les arméniens ne s'en sont jamais pris à Dieudonné. C'est con mais fallait y penser.

Il me semble que la plupart des gens qui accusent Dieudonnée de tout les maux sont chrétiens ou athés. seuleument dans ce cas là, on les considère comme "normaux", alors que quand c'est des Juifs, on insiste sur le côté Juif.
(de la même façon qu'en cas d'un mari qui tabasse-tue sa femme, si c'est un blanc catho ou athé, c'est un "crime passionnel", si c'est un rebeu musulman, c'est "une culture musulmane machiste", on nie l'individualité du bonhomme pour le réduire à son "peuple")

homme à tête de zizi.

excellents les derniers liens, la BD et la lettre bretonne...:bravo:
Citation :

De ce que j'ai lu, il s'est fait jeté aussi par les associations "palestiniennes"...
J'ai entendu une interview des "black dragon" ( Joe Dalton ), qui assuraient un temps son service de sécurité et qui se sont barrés quand il a commencé à fricoter avec le FN.
En gros il s'est fait jeter de partout sauf chez les néo-nazis.
Pour paraphraser un célèbre penseur contemporain:
Quand pendant 10 ans ou que t'arrives tu te fais jeter en moins de 6 mois, a un moment faut se remettre en question.
j'serai curieux de savoir qui est ce célèbre penseur contemporain...
parce que le style là... :?!:
euh, sinon je viens de voir que Dieudonné a fait une pièe sur le mariage pour tous.
Vous avez des avis là dessus ?

parce que j'ai des comptes-rendus de site dieudonnistes qui disent que c'est le meilleur truc du monde et d'autres journaux (de gôche vendu aux sionnistes) qui disent que c'est homophobe, que Dieudonné est contre le mariage pour tous et qu'il aurait déclaré que ça serait un complot sionniste pour destabiliser la France !

Citation :
La pièce ‘Le mariage pour tous’ que j’ai mise en scène est clairement contre cette loi de merde (la loi Taubira, ndlr). Mais attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe, que les choses soient claires ! Parce que là, je vous vois venir, la presse… N’allez pas titrer… non, non. C’est bien pire que ça ! ‘Homophobe’, c’est gentil. Moi, je dirais que c’est une pièce homovore. En l’écrivant, je me suis dit : ‘il faut que le spectateur sorte et qu’il ait envie de manger du pédé, de le bouffer, qu’il se jette sur un pédé et le dévore’

vers 3min : le mariage pour tous serait l'oeuvre du lobby sioniste pour foutre la merde ? ou du moins pour évacuer les questions importantes genre la France qui est en guerre contre le Mali ? (je croyais que la France et l'état Malien étaient alliés dans cette guerre)
vers 5min : "le projet sionniste est non seulement de diviser les gens entre eux, mais les hommes et les femmes"

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 18:26:56 ]

Tu cherches vraiment un sens à tout ça ou c'est juste une question rhétorique ?
Sinon je connaissais pas son point de vue sur le féminisme. mais il a l'air aussi macho que Zemmour. il serait pas un peu sionniste Dieudonné pour avoir le même point de vue qu'un chroniqueur juif ?

Il est chiite.

Citation :

reformulation : il serait pas un peu con Dieudonné pour avoir le même point de vue qu'un chroniqueur con ?