Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de j-skellington :

Dans ce que j'en comprends, c'est qu'en fait il met pas la même chose que moi derrière le mot Sionisme.
Pour moi, c'est un mouvement de Juifs qui après la guerre mondiale se sont dit "on n'est chez nous nulle part, nos voisins sont prets à nous vendre comme du bétail, l'Angletterre nous propose du terrain en Israel, allons coloniser".
Donc ça désigne un mouvement situé dans le temps (après 1945, et plus trop maintenant puisque plus grand monde n'émigre avec sa pelle pour construire un état, mais des jeunes Israéliens se barrent comme les autres pour aller vivre ailleurs)(même si l'idée à due être pensée un peu avant) et situé dans l'espace (en Israel-Palestine)

Pour Dieudonné, tout ce qui est le "mal" est sionisme.

Bon, et sur la partie religieuse, il dit bien que Jésus est un prophète de l'Islam. Mais il oublie de préciser que Jésus était Juif. Et que Abraham-Ibrahim sont la même personne, commune aux Juifs (donc Chrétiens) et Musulmans.
il cite tout les points communs Islam-Christianisme (et il y en a) mais oublie de préciser qu'il y en a bien plus entre Islam et Judaïsme ou entre Judaïsme et Christianisme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

On avait la faucille et le marteau, nous v'là avec la quenelle et l'ananas icon_facepalm.gif
Le mouvement sioniste est plus vieux que ça, de mémoire vers 1904 avec Theodor Herzog ou un truc comme ça.

J'avais même vu qu'ils avaient bien failli finir avec un Israël en Ouganda :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Théodore Herzl oui.
le mouvement sioniste date de Moïse.
Herzl!! Jawohl. J'avais un truc genre "Hertz" en tête mais j'allais encore me faire vanner :-D

Sérieux, les collègiens là, snimpe.

Sinon :

A prendre avec le petit bout de la pincette, parce que Saphirnews m'a l'air aussi fiable et impartial que JSSnews, et qu'ils sont pour l'instant les seuls à en parler (avec le parisien)
Soit on a vraiment des gros cons juifs (pourquoi pas), soit on a une grossière manipulation.
On a vraiment un climat cool en ce moment en France, ça fait zizir.
+1 c'est totalement rejouissant de voir l'humanite toujours retourner se rouler dans le meme etron bien puant...

Ce qui est cool, c'est qu'on peut se fier à rien bravo ... Les sionistes, un coup datent de Moïse, d'après les rabbins de la vidéo et Tihouss 1904, pour chaipuqui c'est 1945...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

les sondages à la con M6/msn...

image.php