Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Il l'a pas dit ?

Il ne parlais pas des juifs en tant que tels, je te laisse te renseigner.

Citation :
Sinon, sur ce point précis, c'est pas une vanne toute conne

D'accord, je généralisais, j'avais écris ça y'a quelques temps à propos d'une autre question.
Sinon, je sais pas si y'a une relation de cause à effet, mais là y'a une véritable partouse mémorielle sur divers chaines depuis 2 semaines. :8O:
Quel merde ce Finkielkraut (cf la vidéo avec plantu)
Citation de Traumax :

C'est "l'anniv" du débarquement cette année.

je résume le propos pour ceux qui auraient la flemme :

Citation :
Bien sur, tous les juifs n'étaient pas négriers, mais il y a eu beaucoup de juifs parmi les négriers

Et donc c'est historiquement faux. Il y a eu en gros la même proportion de juifs parmi les négriers que dans le reste de la bourgeoisie de l'époque. Soit pas tant que ça en fait.

Sinon les docus qui passent la c'est beaucoup la période 42/42, la mise en place de la solution finale.
La semaine dernière par contre, docu très intéressant sur El Alamein, garanti sans victimisation communautaire.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 23:16:10 ]

Au sujet des "négriers en reconversion" à 7:45
Dans le genre amalgame spas mal quand même, avoue.
C'est dit sous coup de l'émotion :-D
Moi,je demande l'interdiction du Betar en France :oops2:
Mais oui, comme disait seth, pourquoi des israelites en viennent à s'occuper d'un problème franco-français :-D