Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 960 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3621
Citation :
Il l'a pas dit ?

Il ne parlais pas des juifs en tant que tels, je te laisse te renseigner.

Citation :
Sinon, sur ce point précis, c'est pas une vanne toute conne

D'accord, je généralisais, j'avais écris ça y'a quelques temps à propos d'une autre question.
3622
Sinon, je sais pas si y'a une relation de cause à effet, mais là y'a une véritable partouse mémorielle sur divers chaines depuis 2 semaines. :8O:
3623
Quel merde ce Finkielkraut (cf la vidéo avec plantu)
3624
Citation de Traumax :
Sinon, je sais pas si y'a une relation de cause à effet, mais là y'a une véritable partouse mémorielle sur divers chaines depuis 2 semaines. :8O:

C'est "l'anniv" du débarquement cette année.
3625


je résume le propos pour ceux qui auraient la flemme :

Citation :
Bien sur, tous les juifs n'étaient pas négriers, mais il y a eu beaucoup de juifs parmi les négriers


Et donc c'est historiquement faux. Il y a eu en gros la même proportion de juifs parmi les négriers que dans le reste de la bourgeoisie de l'époque. Soit pas tant que ça en fait.

Sinon les docus qui passent la c'est beaucoup la période 42/42, la mise en place de la solution finale.
La semaine dernière par contre, docu très intéressant sur El Alamein, garanti sans victimisation communautaire.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 23:16:10 ]

3626

Au sujet des "négriers en reconversion" à 7:45
3627
Dans le genre amalgame spas mal quand même, avoue.
3628
C'est dit sous coup de l'émotion :-D
3629
Moi,je demande l'interdiction du Betar en France :oops2:
3630
Mais oui, comme disait seth, pourquoi des israelites en viennent à s'occuper d'un problème franco-français :-D