Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Ces provocations putrides testent la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance. Il nous faut y répondre, car la démocratie ne peut se découvrir impuissante face à des périls qui la menacent intrinsèquement. Il faut donc descendre dans l'arène, disputer pied à pied, pouce par pouce l'espace de vie commune, faire reculer cette barbarie ricanante, la refouler, occuper le terrain par l'exigence et la convivialité.

La fin de son discours est finalement assez "vague". Parle t'elle uniquement du petit comique, ou, sans les nommer, elle s'adresse à toute la panoplie des Zemmour, Bruckner, Tribalat, finkelmachin, qui sévissent en faveur de thèses différentes( qui finalement alimentent la haine de l'autre, la théorie du complot, les envahisseurs en djellaba etc..Etc...)?

Les propos de Dieudonné et la poussée de fièvre des médias doivent t'il faire faire oublier les délires de certains journaleux, d'un autre calibre, qui jouent aussi bien du briquet que de la lance à incendie.

Un exemple de Mr Zemmour qui alimente cette haine de l'autre et qui participe à des délires:

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 12:11:28 ]

Tiens, comme de juste, hier soir, une petite emission ARTE sur les societes secretes. (de 20H50 a 23h30, quand meme)

On dit quoi ???

On dit Merci Mr Bernard Henri Levy, president du directoire de surveillance de la chaine ARTE.

Un petit Medley amalgame "templiers", rennes le chateau, da vinci code,  11 septembre ,  Alunissage  et au milieu de tout ca, le quoi ??

Le complot juif. OOOOOuuuuuiiiiiiii

Tres Fort, comme d'hab !!!! Histoire de bien embrouiller les gens.

Pour tout les illuminés, c'est ici :

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 12:44:07 ]

ah ouais, le documentaire sur les complots est en fait un complot pour faire croire qu'il n'y a pas de complot !

C'est un peu ca en effet.

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 12:40:37 ]

Marrant comme perspective.
Je reste persuadé à titre perso, que la seule voix efficace pour lui faire fermer sa gueule... c'est encore de l'attaquer pour atteinte à la dignité humaine.

Atteinte à l'ordre public => marchera pas !

Tout les jours, il ya quelque chose a la télé qui relate de la seconde guerre mondiale, le nazisme, etc.....

France 2, Arte, la 5, FR3.

Et ca fait un moment que ca dure

Moi, j'en ai ras le bol de voire ca sans arrets a la télé, ca fait soixante dix ans que la guerre est finie.

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 12:54:36 ]

Marrant comme perspective.

marrant en effet . Imagines que Cendrillon, Stargate, Da Vinci code, Matrix, Zardoz, 1984, le meilleur des mondes, le 9/11 Commission Report comportent des éléments de vérité, je mets ces quelques exemples sur le même plan exprès, et tu ne sais pas si je fais cette allusion au premier, au second ou au ènième degré.
Freuditout > un indice chez vous : la télé peut montrer des programmes différents en fonction de tes envies. Elle permet même qu'on l'éteigne quand on y trouve pas son compte. Dingue non ?
D'ailleurs pour quelqu'un qui semble plutôt au courant sur les complots, ça m'étonne que tu regarde la télévision. Qui elle, est le meilleur moyen de faire croire tout et n'importe quoi au peuple.