Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ce soir, grande animation, c'est ici que ça se passe :oops2:

1935180.jpg

Si j'ose profiter de la forte affluence : L'interview de Soral sur BFM j'y vois pas trop comment le contredire si ce n'est que sans le lobby sioniste les choses seraient totalement identiques. si vous avez un bon contre-argumentaire je suis preneur

Vend Console Mackie 1620

J'ai posté y a plusieurs pages, deux critiques de son livre " Comprendre l'empire"... dont une brochure de 70 pages.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 00:06:01 ]

Il n'avance aucune preuve verifiable. Le contre argumentaire s'arrete la, les on- dits et lieux communs ne constituant pas des arguments recevables dans un debat.
Citation :
Il n'avance aucune preuve verifiable.

Il dit qu'il a été viré de la radio par son patron juif, suite à son soutien à Dieudonné. ça doit pouvoir se vérifier.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 00:08:23 ]

Ouais d'accord mais on a bien eu la preuve ce soir, face à ce type de dialectique il faut des armes à mesure. Pas 70 pages ou un bon vieux "prouve le". Sauf respect bien sûr.

Vend Console Mackie 1620

Faudra prouver que son patron est juif et trouver un element appuyant que sa juiverie a ete un element determinant dans le licenciement de Soral.
mouais... t'as pas mieux ?

nan mais même pas, ce qu'il dit c'est que face à l'ampleur du lobby sioniste, la totalité des patrons de presse/journalistes/politiques/grand patrons... ... ferment leur gueule de peur des représailles.