Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 925 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3031
Il est chiite.
3032
Trotro l'ane rigolo : au début je cherchais un sens. Mais après 2-3 recherche, il me semble que Dieudonné à l'air assez reac "manif pour tous".
Mais bon, peut être qu'il a fait une blague hyper lourde à la Bigard, que des féministes l'ont engueulé et que depuis il se prend pour une victime du lobby féministe-LGBT.

pour Soral, je savais, pour Dieudonné, si vous avez des infos sur son point de vue sur le féminisme, je prends. ça nous changera des Juifs.

(même si comme mis dans l'article du dessus : la quennelle c'est mettre un truc dans le cul. genre se faire sodomiser c'est vraiment horrible est dégradant. c'est un truc de pédé, pas de vrais bonhommes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3033
Citation :
si vous avez des infos sur son point de vue sur le féminisme


Il est chiite. :noidea:


Plus sérieusement, c'est sa femme qui tient la baraque apparement, donc il doit pas être si macho-tradi que ça.
Pour le reste, il s'étend pas trop sur le sujet. Difficile de se prononcer. Il me semble qu'il a dit des choses pas très polies sur les Femen et Pussy Riot, mais ca devait être pour se faire bien voir au Kremlin.

Pour le mariage payday, il s'est très tôt montré très hostile. Normal.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 18:40:22 ]

3034
des homos revendiqués avec lesquels j'ai pu en parler, les seuls qui étaient favorables à cette loi étaient les plus jeunes / bêtes. après tout c'est peut être un trip générationnel...

x
Hors sujet :
j'ai pas dit que parcequ'ils sont jeunes ils sont bêtes attention:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 18:57:36 ]

3035
Je serais quand meme curieux d'entendre un argument raisonnable contre la loi Taubira.
3036
Ca détruit la famille.
3037
on a dit raisonnable...
3038
Citation :
c'est sa femme qui tient la baraque apparement, donc il doit pas être si macho-tradi que ça.
Pour le reste, il s'étend pas trop sur le sujet.

Remarque que s'il est comme disait l'autre article un peu homo refoulé sur les bords (quenelle tout ça), c'est pas étonnant que concernant sa femme il ne s'étende pas trop sur... OK :fleche:

Cela dit, à force de tout mettre au nom de Madame, je rigolerai le jour où elle en aura marre de ces conneries et où elle se cassera avec un juif bisexuel encarté au PS... 1895227.gif

Citation :
Je serais quand meme curieux d'entendre un argument raisonnable contre la loi Taubira.

"Le mariage, c'est de la merde qui n'intéresse que les moutons traditionalistes et les mauvais citoyens qui veulent payer moins d'impôts. Quitte à promouvoir l'égalité, au lieu de le donner aux homosexuels, on aurait encore mieux fait de l'enlever aux hétéros histoire de remettre tout ce petit monde dans le droit chemin". :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3039
Il est un peu chelou, Jacky, le régisseur de La Main d'or... ( bon, son agression :oops2: )




3040
Citation :
Le mariage, c'est de la merde qui n'intéresse que les moutons traditionalistes et les mauvais citoyens qui veulent payer moins d'impôts. Quitte à promouvoir l'égalité, au lieu de le donner aux homosexuels, on aurait encore mieux fait de l'enlever aux hétéros histoire de remettre tout ce petit monde dans le droit chemin


C'est pas un argument contre la loi, mais contre le mariage tout court ca...:oops2: